Comment transformer l'eau du robinet dans l'eau pétillante

August 2

Comment transformer l'eau du robinet dans l'eau pétillante

Eau gazeuse, aussi connu comme l'eau gazeuse ou de l'eau de Seltz, en dissolvant le CO2 dans l'eau. Il existe de nombreux systèmes de carbonatation à domicile qui vous permettront de transformer votre eau du robinet en eau pétillante en quelques secondes, et beaucoup de ces systèmes sont à prix raisonnable. Si vous choisissez d'acheter un système de carbonatation, vous aurez seulement à vous soucier de re-remplir le réservoir de CO2 une fois qu'il s'épuise. Si vous choisissez de créer le système de carbonatation vous-même, cependant, vous aurez besoin d'acheter un produit deux spécialisés.

Instructions

•  Remplissez votre bouteille de deux litres d'eau du robinet et laisser reposer une nuit au réfrigérateur. Ne pas remplir complètement la bouteille; laisser environ 1 1/2 pouces d'espace au sommet. Vous pouvez placer la bouteille dans le congélateur une heure avant de commencer votre processus de carbonatation pour rendre l'eau encore plus froid. Alors que l'eau froide permet une meilleure carbonatation, ne pas ajouter de glaçons à votre mix.

•  Retirez la bouteille d'eau dans le réfrigérateur et visser le bouchon de carbonatation sur le dessus de celui-ci. Le bouchon de carbonatation, aussi connu comme un bouchon de gaz carbonique, est un petit bouchon à vis conçu pour sur le haut d'une bouteille de soda de deux litres. Il est fait pour les boissons de carbonatation et peut être trouvé à votre magasin de fourniture de bière locale.

•  Appuyez sur la vanne d'arrêt du bouchon de carbonatation pour laisser sortir l'excès d'air de la bouteille. La vanne d'arrêt est une bille d'argent sur le dessus du bouchon. Il fonctionne exactement comme la soupape d'air pour un pneu de voiture; une fois que vous appuyez sur le bas, l'air sortira. Les 1 1/2 pouces d'espace que vous avez laissé dans le haut de la bouteille seront complètement disparu une fois que vous avez pressé tout l'air. À ce stade, la bouteille sera dégonflé.

•  Connectez votre bille de verrouillage du tube sur votre réservoir de CO2. Le dispositif sera facilement glisser à droite sur. La bille de verrouillage est spécialement conçu pour la carbonatation et vous pouvez également les trouver à votre magasin de fourniture de bière locale. Assurez-vous d'acheter une bille de verrouillage qui correspond à la vanne d'arrêt de votre casquette spécifique de carbonatation.

•  Appuyez sur le ballon verrouiller fermement le bouchon de carbonatation jusqu'à ce qu'il se mette en place.

•  Tourner lentement sur votre réservoir de CO2 et son dégagement de CO2 dans la bouteille jusqu'à ce qu'il reprend sa forme d'origine. Les 1 1/2 pouces de l'air dans la partie supérieure de la bouteille a maintenant été remplacé par le CO2.

•  Agiter le flacon en position verticale pendant 30 secondes. Vous entendrez le sifflement de CO2 car il est absorbé dans l'eau.

•  Coupez le réservoir de CO2 et retirez la bille de verrouillage et le tube.

•  Laissez la bouteille reposer pendant quelques minutes.

•  Appuyez sur la vanne d'arrêt sur le bouchon de carbonatation de sortir un peu de la pression. Retirer le bouchon de carbonatation et le remplacer par un bouchon de soude deux litres normale.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un réservoir de CO2, vous pouvez utiliser une cartouche de CO2 à la place. Ce sont essentiellement des réservoirs mini CO2 et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
  • Vous pouvez également trouver de petits réservoirs de CO2 pour un prix raisonnable.

Articles Liés