Comment transférer un Pain Pain à une pierre de cuisson

September 9

Pâte peut être frustrant de travailler avec si vous êtes unpracticed à la cuisson. Il est collant et, après il se lève, il est presque incroyablement fragile. Votre capacité à travailler au sein de ces contraintes qui fera la différence dans la qualité finale de votre pain. Ici, vous apprendrez comment transférer pain sur une pierre de cuisson dans votre four. Cette étape est l'aboutissement de nombreuses heures de préparation, et si vous le faites correctement, il va prendre que quelques secondes.

Instructions

Préparer la pâte correctement

•  Placez un torchon sur le plateau que vous prévoyez d'utiliser pour preuve votre pâte. Cette étape est facultative, et faire un désordre de la toile, mais vous aidera à transférer la pâte sur la peau plus tard.

•  Étaler beaucoup de farine sèche sur le plateau nu ou torchon. Quand vient le temps de transférer la pâte, vous ne voudrez pas à coller à cette surface.

•  Assurez-vous que votre pâte lève correctement. Il devrait toujours être légèrement élastique au toucher lorsque la levée est terminée. Si vous laissez lever pendant trop longtemps, il pourrait tomber lorsque vous le mettez sur la pierre de cuisson --- peu importe comment vous êtes attentif. Essais et erreurs est la meilleure façon d'apprendre combien de temps la preuve de votre pâte.

Préparez-vous pour le transfert

•  Placez vos grilles du four dans les positions désirées, et de mettre la pierre de cuisson en. Demandez à votre pelle à pain prêt sur le comptoir.

•  Chauffer le four à environ 50 à 100 ° F au-dessus de la température de cuisson proprement dite. Cette chaleur supplémentaire sera perdu lorsque vous ouvrez la porte à mettre la pâte dans.

•  Placez un couteau de notation et une bouteille de brumisation à la main.

Transférer la pâte dans la pierre de cuisson

•  Prenez le plateau et tourner rapidement à l'envers sur votre pelle à pain. Pour ce faire, à partir de la hauteur la plus basse possible, que la chute peut dégonfler la pâte.

•  Utilisez vos doigts, si nécessaire, pour aider les très légèrement la pâte du bac de fermentation et sur la pelle à pain. Ne tirez pas; laissez le propre poids du pain faire ce travail. Si vous avez utilisé suffisamment de farine sur le plateau d'épreuve, cette étape sera plus facile.

•  Note le dessus de la pâte. Pour ce faire, rapidement. Dès l'instant où votre pain est sur la palette, vous travaillez contre la montre jusqu'à ce que vous pouvez obtenir sur la pierre de cuisson. L'ensemble du processus de marquer à fermer la porte du four doit prendre le moins de temps possible --- et certainement moins de 30 secondes.

•  Pulvériser la pâte uniformément et généreusement avec la bouteille de brumisation. Pour ce faire, rapidement.

•  Ouvrez le four et transférer rapidement la pâte du zeste de pain sur la pierre de cuisson. Pour ce faire, en plaçant la peau directement sur la pierre de cuisson, puis secousses vers l'arrière avec un balayage rapide de votre bras. Ce mouvement permettra propre inertie de la pâte à maintenir en place, lui permettant de plop posément sur la pierre de cuisson.

•  Fermez la porte du four immédiatement, et réinitialiser la température du four à la bonne température pour cuire votre pain.

Conseils et avertissements

  • Résistez à l'envie d'ouvrir la porte du four pour vérifier sur votre pain. Cela réduit considérablement la température du four, même si vous ne ouvrez la porte pendant quelques secondes. Laissez cuire le pain sans interruption pendant au moins 20 minutes ou les trois quarts du total attendu le temps de cuisson avant de vérifier.
  • Extrêmement produits délicats, comme les pizzas, peuvent être à l'épreuve de la pelle à pain lui-même. Essayez de pratiquer avec ce parfois, à commencer par quelque chose de moins salissant que une pizza.

Articles Liés