Comment traiter une cicatrice Du TCA Peel

January 31

Comment traiter une cicatrice Du TCA Peel

Un peeling chimique profondeur moyenne conçu pour brûler les couches de la peau âgée ou endommagé, un acide trichloroacétique (TCA) pelage est utilisé pour traiter les cicatrices d'acné légère, les dommages du soleil et les taches de vieillesse. Cependant, comme la procédure est essentiellement une brûlure chimique contrôlée, un peeling TCA peut provoquer des cicatrices si elle est utilisée incorrectement. Selon l'American Academy of Dermatology, le risque de cicatrices est faible et peut généralement être traitée avec de bons résultats.

Instructions

1 Appliquer le gel d'aloe vera sur la zone affectée immédiatement. L'Université du Maryland Medical Center recommande d'appliquer l'aloe vera jusqu'à quatre fois par jour pour l'apaisement et la guérison des brûlures mineures.

2 Appliquer une crème de traitement de la cicatrice ou un gel pour adoucir la cicatrice. crèmes de traitement des cicatrices sont conçus pour assouplir les tissus cicatriciels et améliorer l'apparence de nouvelles cicatrices. Pour de meilleurs résultats, les crèmes doivent être appliquées de façon cohérente plusieurs fois par jour.

3 Placez une feuille de gel de silicone sur la zone cicatricielle. Selon le site Make Me guérir, feuilles de silicone appliquent une pression directe sur une cicatrice, minimisant son apparition.

4 Demandez à votre dermatologue sur les traitements en cabinet cicatrice, comme la microdermabrasion ou la thérapie au laser. Les traitements au laser non-ablatif peuvent réduire l'apparence des cicatrices mineures, y compris les cicatrices d'arrachement TCA chimiques.

5 Évitez l'exposition au soleil et protéger la peau avec un écran solaire balafré chaque fois que vous allez à l'extérieur. Pour une protection supplémentaire, portez un chapeau à large bord. Scarred et guérison de la peau est très délicate et peut encore être endommagé par l'exposition aux UV.

Conseils et avertissements

  • La peau peut apparaître rouges et hyperpigmentées plusieurs jours après un peeling TCA. Bien que cette décoloration peut être confondu avec des cicatrices, la pigmentation sera même avec le temps.
  • Ne tentez pas de profondeur moyenne peelings chimiques à la maison. Le choix d'un professionnel des soins de la peau expérimenté réduit le risque de post-peeling TCA cicatrices.
  • Ayez une alimentation équilibrée, éviter la nicotine et l'alcool, et de prendre des suppléments vitaminiques tels que la vitamine C pour favoriser la guérison de la peau.

Articles Liés