Comment traiter sécher les mains après le port de gants en caoutchouc

November 20

Comment traiter sécher les mains après le port de gants en caoutchouc

Gants en caoutchouc sont un outil merveilleux pour aider à protéger vos mains pendant le nettoyage et les tâches ménagères. Malheureusement, ils ont aussi un effet secondaire indésirable de piégeage de sueur à l'intérieur du gant, empêchant la peau de respirer et provoquant une friction indésirable, qui peut conduire à la peau sèche et irritée. Apprendre à bien prendre soin de votre peau après l'utilisation de ces gants vous aidera à éviter ou à rectifier la situation des mains sèches.

Instructions

1 Retirer les gants en caoutchouc après que votre projet est terminé, et courir un peu d'eau chaude pour se laver les mains. Vous ne voulez pas utiliser l'eau chaude car cela vous fera mains encore plus sec et plus irrité.

2 Placer un montant centime entreprises d'un savon doux dans la paume de votre main. Éloignez-vous de alcaline dure ou les savons antibactériens car ceux-ci sécher vos mains encore plus. Frottez vos paumes ensemble, et éviter de laver excessive et le lavage des autres parties de vos mains. Lavage excessif lavera les huiles naturelles qui se trouvent normalement sur vos mains qui agissent comme une barrière entre la peau et les éléments extérieurs.

3 Félicitez vos mains sèches avec une serviette propre, ne les frottez pas. Évitez les sèche-mains à air chaud.

4 Appliquer une quantité suffisante de lotion hydratante, crème ou de pommade pendant que vos mains sont encore chaud et légèrement humide. L'huile d'amande, l'huile d'olive et de vitamine E liquide sont aussi des choix utiles pour vous aider à retrouver la barrière d'hydratation et de douceur pour vos mains. Une petite quantité de Crisco peut même travailler pour cela.

5 Massez la crème hydratante dans les mains et les cuticules pendant quelques minutes. Ce ne sera pas seulement obtenir la crème hydratante dans votre peau, mais il apportera également un flux de sang sain et la chaleur de retour dans vos mains.

6 Faire tremper les mains dans une tasse de lait chaud pendant 5 minutes une fois par semaine pour aider à hydrater et adoucir la peau et des ongles. Le lait va utiliser son acide lactique pour exfolier en douceur la peau sèche tandis que le calcium fortifie les ongles.


Articles Liés