Comment traiter saucisse de cerf

January 25

Comment traiter saucisse de cerf

Faire saucisse de cerf est un peu comme faire du pain ou du vin - il existe de nombreuses recettes et saveurs. Mais la pratique de base peut être décomposé en quatre parties - broyer, mélanger, la farce et le durcissement ou de fumer. Fumer peut terminer dans quelques heures sur votre arrière-cour barbecue, fumeur ou dans le four de la cuisine. Le durcissement est un endroit frais pendant une longue période et n'est pas recommandée pour la maison fabricant de saucisses. La chose importante à retenir lors de saucisse de cerf est que le gibier est beaucoup plus maigre que la viande achetée en magasin. Vous aurez besoin d'ajouter de la matière grasse du porc et de la saveur.

Instructions

•  Réfrigérer la viande avant le broyage. Réserver au frais pendant tout le processus en travaillant en petits lots, revenant toujours le mélange de terre au réfrigérateur.

•  Broyer un mélange de viande de cerf de 60 pour cent et 40 pour cent de porc. Gardez ce que la graisse est sur votre cerf et de porc. La graisse est nécessaire pour lier la saucisse ensemble et ajouter de la saveur. Utilisez l'accessoire de broyage de viande pour votre table de mixage de la maison ou un modèle à manivelle qui peut être trouvé dans n'importe quel magasin d'accessoires de cuisine.

•  Mélanger le sol cerf, le porc et les épices dans le mélangeur de la viande et mélanger.

•  Rincer les boyaux à saucisse et les placer dans un bol d'eau près de la corne de remplissage (l'ouverture à partir de laquelle la viande hachée est extrudé).

•  Glissez toute la longueur de l'enveloppe jusqu'à la corne et attacher la fin.

•  Remplir l'enveloppe avec le mélange de viande et environ un pied de long. Tordez ou ne nouez les liens hors tension. Ce sera un excellent sandwich saucisse de style. Ne surchargez pas car cela pourrait provoquer le boîtier d'éclater. Gardez l'enveloppe humide pendant le remplissage. C'est là que le bol d'eau entre en jeu.

•  Fumer la saucisse dans le fumoir ou le four jusqu'à ce que sa température interne atteigne 165 degrés Fahrenheit. Gardez le fumeur à environ 200 à 225 degrés Fahrenheit. Des températures plus élevées cuire la saucisse plutôt que guérir.


Articles Liés