Comment traiter les taches de vieillesse Avec peelings chimiques

October 17

Comment traiter les taches de vieillesse Avec peelings chimiques

Il existe trois types de peelings chimiques différents utilisés pour traiter le foie ou les taches de vieillesse. Les taches de vieillesse sont des taches planes, marron clair ou noir de peau. Ils sont le plus souvent causées par l'âge ou l'exposition au soleil, et peuvent mesurer jusqu'à un pouce de diamètre. Ce type de dommages de la peau est traitable avec un peeling chimique non invasive destinée à promouvoir, une peau plus lisse plus claire.

Instructions

1 planifier une consultation pour savoir comment vous pouvez paraître plus jeune en traitant les taches de vieillesse. Découvrez quel type de peeling chimique est bon pour vous. La profondeur de la peau dépend du type de produit chimique et la méthode d'application.

2 examiner obtenir un peeling Jessner. Il est beaucoup plus doux, et les patients le retour aux activités normales rapidement. Les produits chimiques utilisés dans le traitement comprennent l'acide lactique, l'acide salicylique et le résorcinol. Pelures Jessner améliorer la peau endommagée par le soleil, ainsi que la décoloration, les taches et l'acné.

3 Renseignez-vous sur un peeling chimique de l'acide glycolique pour traiter votre peau endommagée par le soleil. Le peeling à l'acide glycolique est doux, avec peu d'effets secondaires et peu de temps de récupération. Les acides utilisés dans cette pelure de fruits naturels sont, également connu sous le nom alpha hydroxy acides. Peelings à l'acide glycolique seront égaliser les irrégularités de pigmentation et d'alléger les taches brunes, donnant à la peau une couleur uniforme et la texture.

4 En savoir plus sur l'acide trichloracétique ou TCA, peeling chimique. Il peut être personnalisé pour répondre à vos besoins, avec d'excellents résultats. Il est un peeling moyen profondeur qui élimine les secondes couches-externe de la peau. Il est parfait pour ceux qui ont de légers problèmes de peau. Il fournit un niveau intermédiaire de l'amélioration, le coût et le temps de récupération.


Articles Liés