Comment traiter les semences de maïs

November 20

L'huile de maïs, comme les autres huiles à base végétale, est faite à partir du traitement de semences de légumes pour en extraire des huiles naturelles. Ceci est habituellement réalisé à grande échelle avec des presses de qualité industrielle. Cependant, l'huile de maïs peut être fait à la maison avec une presse manuelle plus petit et un peu de l'huile de coude. Quelques étapes sont nécessaires pour traiter les semences de maïs dans de l'huile, mais le résultat sera tout, huile organique naturel utilisé pour la cuisson et la préparation des aliments.

Instructions

•  Remplissez la moitié d'un seau propre avec de l'eau. L'eau doit être filtrée ou distillée pour réduire la teneur en sédiments pour éviter de contaminer votre huile de maïs transformé.

•  Bande de grains de maïs hors de l'épi. Nettoyer les graines de toutes les paillettes et excessive de végétaux, placez-les dans une passoire et rincer abondamment. Dispositif de nettoyage de la graine, le plus pur, le résultat sera. Excessive de végétaux peut aussi obstruer votre communiqué, menant à des nettoyages fréquents.

•  Nourrir les graines nettoyées dans une presse à vis et engager la presse, à l'aide de la manivelle ou un moteur électrique.

•  Enlever l'huile et la matière végétale broyée comme il remplit la presse, et le vider dans votre eau rempli la baignoire. L'huile se sépare et de la matière végétale et de flotter au-dessus de l'eau.

•  Utilisez un tamis ou passoire pour filtrer les plante-mère, recueillir le mélange d'huile et d'eau tendues dans une nouvelle seau propre.

•  Utilisez une pelle pour enlever la couche supérieure du pétrole et conserver dans un récipient. Couvrir le reste du mélange de l'eau et de l'huile avec un couvercle de tamis et laisser dans un endroit ensoleillé pour évaporer l'eau. Alternativement, vous pouvez chauffer le mélange sur un poêle à basse température pour purifier l'huile de l'eau restante.

•  Conservez votre huile dans un bocal hermétique et conserver dans un endroit frais et sombre pour une meilleure durée de conservation.

Conseils et avertissements

  • La partie la plus riche en pétrole des semences de maïs est l'endosperme intérieur. Fissuration et enlever la coque externe du noyau produira huile de qualité supérieure, mais nécessitera une préparation supplémentaire.
  • Traitement de semences de maïs est un processus intensif de travail qui nécessite une grande quantité de semences pour produire une petite quantité d'huile - 56 livres de rendement du maïs seulement environ 1,6 livres de pétrole. Si vous avez besoin d'une grande quantité d'huile, cela devrait être pris en considération.

Articles Liés