Comment traiter les racines de raifort

December 18

Comment traiter les racines de raifort

Le raifort est une racine vivace qui a été identifié comme le proche parent du chou, graines de moutarde, wasabi et le brocoli. Cette racine peut être transformée en un condiment épicé qui peut être ajouté à une variété de boissons, les trempettes et les sauces pour leur donner un goût acidulé. Le raifort est facile à cultiver ou à l'achat et est aussi simple à traiter. Les utilisateurs fréquents peuvent économiser de l'argent en traitant leur propre raifort en plus grandes quantités que ne le sont généralement disponibles sur les tablettes des magasins.

Instructions

•  Achetez une grosse racine de raifort ou de creuser dans votre jardin. Il est affiché à la vente dans le rayon des produits de la plupart des grandes chaînes d'épicerie-magasin.

•  Rincer la racine bien, enlever les feuilles et peler. Hacher la racine en morceaux, de sorte qu'il peut être décomposé par le processeur de mélangeur ou au robot.

•  Mettez les morceaux de raifort dans le processeur de mélangeur ou au robot. Ajouter 2 cuillères à soupe. d'eau, 1 c. de vinaigre blanc et une pincée de sel.

•  Mettez le couvercle sur l'appareil et réduire en purée pendant environ trois à cinq minutes, ou jusqu'à ce que les morceaux sont très petites et de taille uniforme. Le mélange sera hors de couleur blanche.

•  Transférer le raifort à un bocal en verre et réfrigérer. Le raifort préparé se conserve deux semaines, et est maintenant prêt pour ajouter à vos boissons, sauce et dip recettes préférées.

Conseils et avertissements

  • Raifort peut faire beaucoup de boissons et sauces. Recettes les plus populaires comprennent la sauce cocktail, mayonnaise épicée, le Bloody Mary, jambon glaçure et la vinaigrette.
  • Raifort pelées s'oxydent si elle est exposée à l'air pendant une longue période. Peel, processus et réfrigérer dès que possible.

Articles Liés