Comment traiter les migraines avec Botox

November 10

Comment traiter les migraines avec Botox

Les migraines sont des maux de tête débilitants qui se produisent sur une base régulière. Caractérisé par battant ou pulsé douleur sur un côté de la tête, les migraines peuvent également être accompagnées de nausées, sensibilité à la lumière et d'autres symptômes. Beaucoup de gens souffrent de migraines et cherchent constamment des mesures préventives et de traitement. Pour certains, le soulagement ne vient jamais. Récemment, le Botox a été identifié comme un traitement prometteur pour les migraines. Découvert par accident quand migraineux trouvés redressement suivant les procédures cosmétiques de Botox, il est maintenant couramment utilisés off-label pour traiter les migraines.

Instructions

1 Repérez un médecin qui a de l'expérience en utilisant le Botox pour traiter les migraines. Pas tous les chirurgiens esthétiques qui utilisent le Botox sont expérimentés dans l'adaptation de la procédure pour traiter les migraines. Demandez médecins potentiels combien de procédures qu'ils ont effectuées pour les migraines et ce que leur taux de réussite est.

2 Décrire les symptômes de vos migraines à votre médecin. Les migraineux éprouvent de la douleur dans une variété d'endroits dans la tête, et où votre douleur est concentrée peuvent affecter l'endroit où les injections de Botox sont administrés. Sites communs pour des injections de Botox pour traiter les migraines incluent le front, l'arrière de la tête, la base du crâne, le front et les côtés de la tête derrière les temples et au-dessus des oreilles.

Obtenez 3 injections de Botox tous les 3 mois ou comme déterminé par votre médecin. Le traitement des migraines est pas une solution unique, que le Botox ne reste dans votre système temporairement. Pour que les résultats restent, vous devez suivre des traitements réguliers de Botox.

4 Parlez-en à votre médecin sur l'utilisation des traitements de Botox avec d'autres traitements de migraine. Afin d'obtenir un maximum de résultats, vous pouvez avoir à combiner avec d'autres Botox traitement de la migraine tels que les anti-dépresseurs, anti-inflammatoires et des médicaments pour la pression sanguine. Traiter vos migraines sur un certain nombre de fronts peut fournir le soulagement que vous rêvez.

5 Soyez prêts à payer de leur poche pour les traitements de Botox. Parce que le traitement de la migraine est une utilisation off-label pour Botox, certaines compagnies d'assurance ne couvrira pas les coûts. Traitements de Botox ne sont pas pas cher, donc savoir à l'avance si vous pouvez vous attendre aucun soutien de votre compagnie d'assurance.

Conseils et avertissements

  • Botox a également été démontré pour travailler sur les céphalées de tension provoquées par des contractions musculaires. Le Botox détend les muscles qui déclenchent les céphalées de tension.
  • Comme la plupart des personnes souffrant de migraine à long terme savent, aucun traitement ne fonctionne pour tous les migraineux. Tout comme certains médicaments oraux ne peuvent pas travailler, le Botox ne peut pas fournir des secours pour certains malades.
  • Certains effets secondaires sont associés avec le Botox, notamment des nausées, des douleurs au site d'injection et des maux de tête. Ces effets secondaires sont temporaires et ne sont généralement pas assez sévères pour dissuader les personnes souffrant de migraine de demander un traitement de Botox.

Articles Liés