Comment traiter les lignes de rire

November 28

Comment traiter les lignes de rire

Rire lignes sont des lignes qui se développent autour de la zone de la bouche et des yeux. L'exposition au soleil, contracter vos muscles faciaux et moins de collagène dans la peau du vieillissement peuvent tous contribuer à rire lignes. Vous pouvez penser que vous avez à vivre avec ces lignes pour le reste de votre vie, mais qui ne soit pas le cas. Vous avez des options pour traiter les rides du sourire. Voir ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Instructions

1 Appliquer une crème AHA. AHA retirer la couche externe de la peau, donc ils peuvent avoir un effet sur l'apparition de lignes de rire. Vous pouvez trouver ces produits à tout pharmacie. Suivez les instructions sur l'étiquette pour les instructions d'application.

2 Utilisez un produit rétinoïde, tels que la trétinoïne. Les rétinoïdes proviennent de la vitamine A et de réduire les rides et ridules en remplaçant la peau plus âgée avec une nouvelle peau, déclare la Clinique Mayo. Ce produit fonctionne mieux sur des lignes fines que celles profondes. Vous avez besoin d'une prescription de votre médecin d'utiliser ce médicament.

3 Réserver un peeling chimique pour vos lignes de rire. Cette procédure est effectuée par un médecin. Un produit acide est appliquée à la peau qui brûle la zone bordée de telle sorte qu'une nouvelle couche de peau peut se former. Vous aurez besoin d'une série de peelings.

4 Obtenez un produit de comblement facial. La charge est injectée dans la zone de la ligne de rire, repulpant en place afin que les lignes de rire devient moins visible. Certaines charges contiennent collagène tandis que d'autres contiennent de l'acide hyaluronique. Vous devez parler avec votre médecin de vos options. Les effets secondaires comprennent ecchymoses, gonflement et une rougeur. Les résultats ne sont pas permanents.

5 Investir dans le resurfaçage au laser. Revêtement ablatif au laser est lorsque le faisceau laser détruit la couche externe de la peau où la ride se trouve. On chauffe la peau inférieure et stimule la production de collagène. Laser non ablatif chauffe la peau sous-jacente et provoque la croissance de collagène sans endommager la couche externe de la peau. Les deux versions nécessitent des traitements multiples.


Articles Liés