Comment traiter les graines de sésame

March 26

Comment traiter les graines de sésame

Les graines de sésame sont une source de vitamine B6, de protéines, de fer et de calcium. Les graines sont souvent ajoutés aux pains, bagels et biscuits et donnent un goût de noisette. Les graines peuvent également être faites dans le tahini, une pâte du Moyen-Orient. Avant utilisation, les graines de sésame doivent être traitées. Les tiges premières et des fleurs de la plante sont récoltées dans les champs et ensuite amenés le plus souvent à une usine commerciale de transformation. Si une personne est malade, il est possible de la coque ou dans l'enveloppe les graines, puis procédé à l'huile ou de la pâte. La méthode commerciale de la transformation des graines de sésame est beaucoup plus efficace.

Instructions

•  Faire tremper les plantes de sésame récoltés dans l'eau pour ramollir les enveloppes pour le processus de décorticage. C'est ce qu'on appelle le procédé par voie humide décorticage, qui est le plus efficace. Bien décorticage peut commencer sur balles sèches après la récolte, le procédé par voie humide décorticage minimise la rupture des semences et permet plus de graines à récolter. Usines de transformation commerciales ont de grands bacs dans lesquels de faire tremper les graines. Une personne peut utiliser une grande baignoire à tremper les graines.

•  Coque des graines de sésame. Placer les plantes et les enveloppes imprégnées dans la machine de décorticage commercial. Les enveloppes seront supprimés à partir des graines. Les enveloppes peuvent être enlevées à la main ainsi. Il s'agit d'un processus de temps. Les particuliers peuvent également utiliser le procédé à sec décorticage dans lequel les graines de sésame sont séchées et broyées pour casser les coques. Toujours se laver les graines de sésame décortiqué pour enlever la saleté.

•  Sécher les graines de sésame dans le soleil. Placez-les sur une grande plate-forme, plate ou surface extérieure en plein soleil. Couche les graines aussi minces que possible, de sorte que les rayons du soleil ont accès à tous d'entre eux.

•  Sécher les graines de sésame avec un équipement de séchage commerciale. Les graines seront chauffées uniformément et apparaîtront blanc lorsqu'il est séché. Ces graines doivent être lavées à nouveau après séchage de sorte que les balles restantes sont éliminées. Vous pouvez sauter les étapes ci-dessus en achetant des graines de sésame décortiquées dans un magasin.

•  Rôti de graines de sésame à 170 degrés Fahrenheit. Regardez les graines afin qu'ils ne brûlent pas.

•  Créer une pâte de sésame. Placez les graines grillées dans un mélangeur. l'huile de graines de sésame ou l'huile d'olive peut être ajouté aux graines de sésame mélangées pour créer une texture lisse.

•  Faire de l'huile de sésame. Appuyez sur les graines avec l'équipement commercial. L'huile doit être pompé dans une cuve de refroidissement où elle sera filtrée pour impuretés. Filtrer dans des bouteilles pour la consommation.

Conseils et avertissements

  • Achat coque des graines de sésame est la meilleure option, car faire le travail à la main prend du temps. La qualité des graines de sésame décortiquées est étiqueté sur le conteneur.

Articles Liés