Comment traiter les cicatrices soulevées au titre de l'Eye Lash Ligne

December 25

Alors que toute cicatrice faciale peut conduire à la défiguration et la douleur, les cicatrices chéloïdes sont parmi les pires pour votre apparence, selon les écrivains à Web MD. Cette race de blessure --- connu officieusement comme des cicatrices soulevées --- peut se former lorsque le corps produit trop de collagène en réponse à une coupure ou une ecchymose. Suivez ces conseils pour traiter un si elle fait en dessous de votre ligne de cils.

Instructions

Options chirurgicales

1 faciale Bien faite peut modifier la texture de votre peau pour la rendre la cicatrice à peine perceptible. Consulter un chirurgien esthétique si votre cicatrice est suffisamment grave pour envisager cette option.

2 Une évolution à long terme des injections de stéroïdes peut adoucir l'apparence des cicatrices chéloïdes. Cela se produit parce que le stéroïde, ce qui conduit à une plus grande production de cellules dans votre peau et les muscles, peut aider à accélérer la production de collagènes visage.

3 Un processus appelé dermabrasion, dans lequel un médecin racle la couche supérieure de la peau dans une zone problématique, peut contourner le processus de guérison tout à fait et exposer la peau claire en dessous de votre cicatrice. Pour plus d'informations, parler à un dermatologue ou un chirurgien qualifié cosmétique.

4 traitements au laser vont de procédures de reconstruction de haut niveau à des corrections cosmétiques simples. Alors que les traitements au laser plus âgés peuvent nécessiter de longues temps d'arrêt et la décoloration temporaire après le traitement, nouveaux lasers ont un impact plus subtil sur votre apparence. Si cette option fait appel à vous, demandez à un médecin si il peut travailler sur votre collagène sans retirer de couches supérieures de la peau. Ceci est un signe qu'il utilise les derniers équipements et la plus efficace.

Traitements topiques et de la nutrition

5 Les traitements topiques peuvent réduire la décoloration et adoucir la peau autour de la cicatrice au fil du temps. Le beurre de cacao, par exemple, peut améliorer l'apparence d'une cicatrice si elle est appliquée sur la zone affectée plusieurs fois par jour.

6 Utilisez hydratant et myorelaxants pour prévenir les cicatrices chéloïdes de former en premier lieu. Peau humide est plus susceptible de produire un certain nombre sain de cellules de la peau.

7 Évitez de vous gratter cicatrices chéloïdes. Alors qu'ils ont tendance à être itchier de cicatrices non relancés, gratter ne fera que enflammer la peau lésée.

8 Mangez des aliments riches en collagène ou de prendre un supplément d'over-the-counter collagène. La plupart des aliments riches en vitamine C, comme les agrumes, sont d'excellentes sources de collagène, et des suppléments tels que la vitamine C, la vitamine E et de la silice vont stimuler la production de collagène sur tout le corps.

Autres Traitements

9 cryochirurgie, qui consiste à congeler la cicatrice avec de l'azote liquide et répéter tous les vingt à trente jours profite d'un processus normalement utilisé pour traiter les verrues. Cependant, on peut alléger la peau entourant la cicatrice, ce qui diminue son efficacité pour le traitement cosmétique.

10 Low-dose des traitements de radiothérapie peuvent arrêter la récurrence des cicatrices graves. Malheureusement, cet avantage a un prix élevé: les traitements de rayonnement peuvent augmenter le risque de cancer et interférer avec la production de nouveau collagène. Pour cette raison, la plupart des médecins recommandent la radiothérapie seulement comme un dernier recours.

11 techniques de compression impliquent appuyant sur ​​un pansement sur ​​la cicatrice pour appliquer une pression constante sur une période de six à 12 mois. Même si cela peut nuire à votre apparition dans le court terme, cette procédure peut réduire les cicatrices chéloïdes au fil du temps avec peu d'effets secondaires nocifs.


Articles Liés