Comment traiter le sureau Jus

December 13

Comment traiter le sureau Jus

Les baies de sureau sont de petites baies pourpres qui sont populaires pour faire des confitures, des gelées, des sirops et jus de fruits. Dans les générations précédentes, ils ont été utilisés pour teinter les tissus. Thé sureau est parmi les remèdes maison traditionnels pour les rhumes, maux de gorge et autres affections. Sureau fraîches n'ont pas besoin d'une centrifugeuse moderne à être convertis en un jus savoureux. Vos baies peuvent être réunis sauvage ou achetés cultivées à partir d'une épicerie ou au marché fermier. Si vous choisissez de recueillir vos propres baies, consulter un guide illustré de confiance pour simplifier l'identification. Attendre au moins une heure pour traiter les baies de sureau fraîches en jus.

Instructions

•  Mettez les baies de sureau dans un bol, et les examiner de près pour enlever tout tiges d'eux si nécessaire. Vous pouvez le faire à la main ou avec une fourchette. Jetez tous les fruits endommagés que vous trouvez. Vous aurez besoin de 1 à 3 kg de fruits pour chaque gallon de jus souhaitée.

•  Remplissez votre bol de fruits avec de l'eau, et mélanger les baies avec votre main. Cela devrait desserrer toute saleté restante sur les baies.

•  Transférer les baies dans une passoire et laissez l'eau courante froide pour verser sur eux pendant 1 minute et laissez-les égoutter. Laver et sécher votre bol pour être réutilisé plus tard.

•  Verser les fruits lavés et égouttés de la passoire dans une casserole lourde sur le poêle. Ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir.

•  Porter l'eau à ébullition. Réduire le feu à un feu doux pendant 20 à 25 minutes.

•  Ecraser et compresser les baies dans le pot avec un pilon à pommes de terre, pâtes et créer en outre la libération de leur jus. Le contenu de la casserole devrait être la couleur du jus de raisin Concord. Éteignez le poêle, et mettez votre tablier et des gants.

•  Alignez votre bol à fromage, et le placer dans l'évier. Verser doucement le contenu du pot dans la cuvette bordée. Laisser le mélange refroidir pendant quelques minutes, d'environ 15 à 20 minutes.

•  Rassemblez les extrémités de la gaze ensemble plusieurs centimètres de la surface de la pâte de baies et de liquide. Tordre les extrémités bien, et le fixer avec au moins une grande bande de caoutchouc.

•  Utilisez le pilon (ou le dos d'une grande cuillère en bois) à appuyer fermement le plus de jus possible de la purée de baies fourni dans le bol. En continuant à presser la gaze avec vos mains est facultative à ce stade, mais être informé que le jus peut tacher.

•  Jeter le faisceau de gaze - à l'intérieur seront les peaux sèches, les graines et la pulpe des baies de sureau. Le bol doit maintenant contenir que du jus de sureau.

•  Verser le jus dans un pichet ou un autre récipient pour un refroidissement supplémentaire pour profiter plus tard.

Conseils et avertissements

  • Quelques recettes de jus de sureau ajouter le sucre, les clous de girofle, la cannelle, le piment ou d'autres épices pour le résultat final pour plus de saveur. Faites des essais pour voir si cela vous intéresse.
  • Jus de sureau était autrefois couramment utilisé pour les teintures et encre en plus de produits alimentaires comestibles et jus. En d'autres termes, le jus tache indélébile. Essayez de verser les chaudes, fruits mijotés lentement pour éviter les éclaboussures et la purée de vous brûler.

Articles Liés