Comment traiter la coriandre

February 10

Coriandre a été utilisé pour promouvoir la santé et le bien-être à travers les âges. La coriandre est riche en éléments nutritifs, ce qui en fait une plante précieuse à des fins médicinales et culinaires. Cultivez la coriandre et extraire les graines de coriandre vous-même, ou les acheter dans un magasin d'épicerie ou de spécialité. Apprenez à traiter et stocker coriandre pour une utilisation ultérieure comme une épice de la cuisine ou de la médecine à base de plantes.

Instructions

•  Mettez les graines de coriandre dans une petite casserole. Ne rien ajouter à la casserole. Placez la casserole sur le feu, et allumer le brûleur à feu moyen.

•  Cuire jusqu'à ce que la coriandre il s'est transformé en or. Utilisez une cuillère en bambou pour remuer la graine constamment pendant la cuisson. Regardez les graines de près, et ne pas les laisser sans surveillance.

•  Faites glisser les graines de coriandre dans un mortier pour broyer. Utilisez le pilon pour écraser les graines. Les broyer en poudre fine.

•  Placez un tamis à mailles fines sur un bol. Dump de la coriandre en poudre dans le tamis. Séparer les gros morceaux de paille en agitant doucement le tamis avant et en arrière.

•  Placez coriandre moulue dans un petit récipient opaque. Sceller le contenant hermétiquement. coriandre Conserver dans un endroit frais et sombre pendant trois à six mois.

•  Utiliser des graines de coriandre sol dans la viande et de la volaille et des recettes comme assaisonnement dans un de vos aliments préférés.


Articles Liés