Comment traiter Brittle Nails Naturellement

December 27

Beaucoup de femmes combattre les problèmes d'ongles cassants en appliquant les ongles en acrylique faux ou de vernis lourds, mais ces méthodes ne font qu'aggraver le problème, car ils étouffent et affaiblissent les ongles. Si vous voulez longs et forts beaux ongles, mais avoir des ongles cassants qui sont constamment l'écaillage et de rupture, il ya quelques traitements naturels que vous pouvez utiliser pour renforcer vos ongles naturellement. Lisez la suite pour apprendre à traiter les ongles cassants naturellement.

Instructions

1 Mangez beaucoup de chou-fleur frais, un légume riche en biotine. La biotine est un nutriment naturel nécessaire pour épaissir et renforcer les ongles à la base, la prévention de la fissuration et de rupture. Autres sources alimentaires naturelles de biotine comprennent les lentilles, les arachides et les légumineuses.

2 Appliquez une petite quantité d'huile d'amande d'un coton-tige et de l'huile de massage dans vos ongles, les cuticules et les dessous de chaque ongle. L'huile d'amande pénètre rapidement dans le lit de l'ongle et devrait être utilisé après la vaisselle, se laver les mains et la douche. L'huile d'amande est une meilleure option que over-the-counter renforçateurs pour les ongles, qui contiennent souvent des parfums chimiques nocifs peut réellement faire vos ongles plus fragiles.

3 Jouer robinets avec vos doigts. Tapotant doucement vos doigts sur une surface dure augmente le flux sanguin vers vos ongles et peut les aider à grandir forte. Évitez tapotant les ongles eux-mêmes, car il peut causer un traumatisme, la fissuration et de rupture.

4 Prendre des suppléments de sulfate de glucosamine par jour, selon les instructions du fabricant. Le sulfate de glucosamine renforce les ongles, de plus en plus la santé des ongles et de la croissance. Il est préférable de prendre de la glucosamine dans des gélules, si possible, que la gélatine peut aussi aider à lutter contre les ongles cassants.

5 Boire du thé de prêle fraîche une fois ou deux fois par jour. Pour préparer le thé, faire bouillir 1 tasse d'eau et versez-le sur 1 cuil. de prêle fraîche. Laisser le thé infuser pendant cinq minutes avant de forcer et de boire. Prêle est naturellement riche en silicium, un élément nécessaire à la croissance des ongles forts, sains.


Articles Liés