Comment traiter avoine

September 8

Comment traiter avoine

L'avoine peuvent être utilisés de nombreuses manières et sous différentes formes. Si vous avez vos propres avoine frais de la récolte ou avez acheté avoine non transformés à partir d'un magasin d'alimentation ou d'un grossiste en vrac, vous demandez peut-être comment les préparer à manger. L'avoine peut nourrir le bétail, terrestre pour l'usage de la farine en boulangerie et tout mangé ou roulé comme un petit déjeuner copieux. Utilisez l'une des méthodes pour préparer vos avoine pour la consommation humaine.

Instructions

•  Séparer les débris, tels que des pierres et des bâtons, de l'avoine. Cela peut être fait à la main ou à l'aide de machinerie spécialisée conçu spécifiquement pour le dépistage matières indésirables.

•  Hull l'avoine et jeter les coques. Cela se fait généralement avec des équipements spécialisés plutôt qu'à la maison. L'air en mouvement se sépare facilement les coques. Les activités commerciales utilisent des aspirateurs, tandis qu'un petit ventilateur ou à l'extérieur de la brise douce peuvent être utilisés à la maison.

•  Étaler les flocons d'avoine sur une plaque à biscuits et les faire griller dans un four à environ 215 degrés Fahrenheit. Cela rendra l'avoine plus acceptable et leur donner une saveur plus riche. Si vous étiez incapable de coque l'avoine précédemment, les coques se gonflent à ce stade et être facilement amovible avec un broyeur à cylindres.

•  Exécutez l'avoine dans un broyeur déchiqueteuse pour faire l'avoine roulés à la maison pour une avoine plus acceptable. Grains d'avoine non raffinées, connus sous le nom gruaux, nécessitent une longue période de trempage avant la cuisson et sont beaucoup plus caoutchouteux que l'avoine qui ont été effilées.

•  Broyer vos avoine décortiquée pour faire de la farine d'avoine, qui peut être utilisé pour la cuisson. L'avoine peut être broyé dans un mélangeur ou le robot, mais il peut prendre un certain temps pour atteindre une poudre qui est assez fine.


Articles Liés