Comment tracter une bannière

December 9

Avant que vous pouvez remorquer une bannière avec un avion, vous devez remplir une demande de certificat de renonciation ou d'une autorisation pour un événement de l'aviation et le faire approuver par la FAA. Vous devez soumettre la demande à un bureau régional de 45 jours des normes de vol de la FAA avant l'événement, et vous devez obtenir l'autorisation d'un gestionnaire de l'aéroport de mener des opérations bannière de remorquage à l'aéroport.

Instructions

•  Examinez les lignes de remorquage et le grappin crochets pour usure. Assurez-vous que le grappin et le montage de la ligne sont limités à une longueur qui ne permettra pas le crochet de grève du poste de pilotage de l'avion. La ligne de remorquage ne devrait pas être plus de 350 pieds, selon la FAA.

•  Connectez le grappin sur la ligne de remorquage, puis connectez le câble de remorquage à l'attelage de remorquage sur la queue de l'avion.

•  Branchez le mât de la bannière à l'grappin. Enclenchez le crochet à l'anneau bride sur l'ensemble de mât. Examinez la ligne de remorquage attentivement; vérifier une connexion sécurisée à la fois à la bannière et l'attelage de remorquage sur la queue de l'avion.

•  Asseyez-vous dans le cockpit et se préparer pour le vol. Augmenter la vitesse et se préparer pour la bannière pick-up, qui consiste à lever la bannière du sol lors du décollage. Éviter de voler trop bas et trop lent, car cela pourrait entraîner dans le grappin rebondit sur le sol.

•  Atterrir sur une piste en dur de la surface, comme la tête de mât peut creuser dans le gazon doux ou une piste de terre. Si la tête de mât creuse dans le gazon comme une ancre, il va étirer et éventuellement briser la ligne de remorquage.


Articles Liés