Comment Tour de la capitale de l'État du Mississippi

April 6

La ville de Jackson, Mississippi, remonte à 1821 quand il était un poste de traite à l'origine connu sous le nom de Bluff LeFleur. La ville a été nommé pour le major-général Andrew Jackson qui a finalement servi comme président des États-Unis. Aujourd'hui Jackson, sert un important centre de distribution en raison de son emplacement entre Memphis, New Orleans, Dallas et Atlanta.

Instructions

•  Visitez le Old Capitol, le deuxième bâtiment du Capitole, utilisé de 1832 grâce à 1903. En 1961, il a été entièrement restauré et sert maintenant comme un musée. Arrêtez-vous à la troisième capitale de Jackson, appelé le New Capitol, construit en 1903. Comme de nombreux bâtiments du Capitole aujourd'hui, il a été calquée sur la capitale des États-Unis à Washington, DC, et est encore aujourd'hui le centre du gouvernement dans le Mississippi. Contactez la Convention Jackson & Visitors Bureau.

•  Entrez dans l'histoire du Sud lorsque vous visiterez la Mairie. Jackson City Hall a servi d'hôpital pendant la guerre civile. La plupart des bâtiments qui l'entourent ont été démolies dans la guerre, mais la Mairie ont survécu et ont reçu un lifting en 1963. Jackson City Hall est ouvert tous les jours.

•  Emmenez votre famille au Théâtre de l'enfance de la Communauté. Il ya ouvertes de 50 ans, le théâtre produit un jeu une fois par an pour les enfants de Jackson et les zones périphériques. Plus de 10.000 enfants vont visiter la production annuelle complètement organisé et mis en scène par des bénévoles.

•  Visitez le Eudora Welty House Museum, la maison d'Eudora pour la majorité de sa vie. Le musée comprend plus de 1000 livres. Le grand jardin, a commencé par sa mère, a été soigneusement entretenue par la mère et la fille pour le reste de leur vie. Le musée, situé au 1119, rue Pinehurst est visible uniquement sur rendez-vous.

•  Promenez-vous dans le quartier historique de Farish Street, construit à la fin des années 1800 et le seul domaine dans Jackson qui était principalement résidentiel. Le quartier historique de Farish rue affiche les styles architecturaux créatifs de constructeurs afro-américains pendant cette période, et est répertorié dans le registre national des lieux historiques.

•  Profitez de la bibliothèque HT Sampson, une collection d'œuvres d'art afro-américain, des livres rares et des morceaux africains. La Bibliothèque HT Sampson fait partie de Jackson State University et est situé au 700, rue John R. Lynch.

•  Détendez-vous au Bluff State Park LeFleur avec plus de 500 acres de beauté naturelle. Randonnée dans les sentiers de la nature, jouer au golf, nager, pique-nique et des poissons dans le lac du parc. Il ya une installation de RV qui comprend des courts de tennis, un practice et un club-house.

•  Faites le tour de la Maison du gouverneur du Mississippi, habité par les gouverneurs du Mississippi depuis qu'il a été construit en 1841. Le manoir a été conçu par William Nicholas avec le désir "d'adhérer à la simplicité républicaine plaine."

•  Renseignez-vous au Tougaloo College, a commencé en 1869. La Bibliothèque Tougaloo est le foyer de plus de 1000 œuvres d'art et les reliques de l'expérience afro-américaine et est considérée comme l'une des collections d'art prédominants afro-américaine dans le sud-est des États-Unis.


Articles Liés