Comment Tone Abs pour un Marathon

August 24

Lors de la préparation de courir un marathon, vous devez former votre corps tout entier. La force des jambes est d'une grande importance, bien sûr, mais vous devez aussi avoir un noyau solide, afin de maintenir l'élan pendant la durée du marathon. La meilleure façon de renforcer votre noyau est de tonifier vous abs dans le cadre de vos séances d'entraînement.

Instructions

•  Planifiez à l'avance et commencer votre séance d'entraînement de la planification bien avant le marathon. Former au moins quelques mois avant l'événement; vous pouvez même commencer dès un an plus tôt et de mettre en place lentement.

•  Créer une stratégie basée sur la longueur de temps jusqu'à ce que votre marathon, comment en forme que vous êtes actuellement et la durée du marathon. Utilisez des livres, des articles de magazines ou les journaux en ligne comme points de départ.

•  Maintenez dans votre estomac que vous exécutez, et balancer les bras pour construire abdominale et la force de base. Identifier un endroit où vous pouvez prendre une pause de la course et faire des sit-ups, redressements assis et push-ups, qui utilisent vos abdominaux ainsi que vos bras.

•  Inclure les mouvements de base de renforcement dans chaque séance d'entraînement. Avez Pilates, le yoga ou toute autre activité qui tonifie vos abdos et autres muscles de base comme un compliment à la partie courante de votre entraînement.

•  Utiliser une balle ou un exercice dur pour effectuer des exercices abdominaux. Soulevez la balle avec vos jambes pour renforcer vos muscles abdominaux inférieurs, faire des mouvements brusques sur un disque d'exercice à utiliser vos jambes et les abdominaux.

•  Utilisez DVD d'entraînement ou des livres avec le noyau ou abs renforcement se déplace avec votre course. Concentrez-vous sur vos abdos au moins tous les deux jours pour les garder ton pour votre marathon.

Conseils et avertissements

  • Mangez sainement tout au long de votre formation pour maintenir les abdominaux contractés.
  • Écoutez votre corps. Si vos abdos se sentent surmenés à tout moment, prendre une journée de congé de formation cette partie de votre corps.

Articles Liés