Comment tomates vertes CAN à l'aide de décapage Lime lieu de Canning sel

November 25

Comment tomates vertes CAN à l'aide de décapage Lime lieu de Canning sel

Canning est une excellente façon de conserver les aliments frais comme les tomates vertes pour une utilisation ultérieure sans avoir le souci de la détérioration. Lorsqu'il est correctement en conserve, les tomates vertes peuvent durer des mois et être encore bon à manger. Il existe une méthode assez précise que la plupart des conserveurs utilisent, et beaucoup de ces méthodes comprennent l'utilisation de la mise en conserve sel. Si vous souhaitez boîte de tomates vertes et que vous n'avez pas la mise en conserve sel ou si vous souhaitez utiliser un autre type de conservateur, le décapage de la chaux est une option.

Instructions

•  Couper les tomates si vous souhaitez conserver les tranchées, ou les laisser entiers. S'assurer que les tomates entières s'insèrent dans la bouche des bocaux de conserve, ou bien ils devront être tranchés.

•  Incorporer tous de la chaux de décapage et 3 litres d'eau froide dans un grand bol. Remuez bien jusqu'à ce que complètement mélangé.

•  Ajouter les tomates dans le mélange de décapage et de chaux, puis les couvrir d'une pellicule plastique. Laissez-les pendant la nuit - ou pendant huit heures - sur le comptoir.

•  Égoutter les tomates du mélange de décapage et de chaux, mais laissez-les dans le bol. Couvrez-les avec de l'eau froide à nouveau, et de les laisser à la température ambiante pendant une heure. Répétez ce processus deux fois.

•  Dans une grande casserole, ajouter le vinaigre, le sucre et le sel, et mélanger jusqu'à dissolution. Ajouter tous les tomates égouttées dans le bol en plastique et de les amener à ébullition. Laissez les tomates laisser mijoter pendant 15 minutes.

•  Éteindre le feu et commencer la cuillère de tomates et le sirop en propre, des bocaux aseptisés. Assurez-vous de laisser au moins 1/2 pouce d'espace du haut des tomates à l'embouchure du pot. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles d'air, puis sceller hermétiquement chaque pot avec le couvercle.

•  Placer les bocaux dans la marmite nettoyée avec juste assez d'eau pour atteindre le fond de la bouche des bocaux. Laissez l'eau venir à ébullition pendant 10 minutes, puis retirer la casserole du feu. Retirez les bocaux de la marmite, et laissez-les reposer au repos pendant 12 heures pour refroidir. Cela permet de s'assurer les bocaux sont bien scellés, de sorte que les tomates ne pourrissent ou rancir.

•  Appuyez sur le sceau de chaque pot. Si elles ne bougent pas, ils sont bien scellés et prêt pour le stockage. Si ils se déplacent, ils ne sont pas correctement scellés. Si c'est le cas, re-baigner les pots dans le bain d'eau marmite pendant 10 minutes, ou réfrigérer et de les utiliser dans les deux à trois mois.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que tous vos tomates vertes sont exempts de bosses, de trous, de perforations ou de dommages. Tout dommage peut conduire à la décomposition de la tomate, bien que le procédé de préservation. Si cela se produit, il peut aussi ruiner les autres tomates dans le même pot.
  • Ne pas sauter une étape, et faire des mesures précises de votre chaux de décapage et de l'eau. Ne pas le faire peut conduire à des tomates incohérents et même non comestibles.

Articles Liés