Comment to Ride sauts de gymnastique

June 21

Comment to Ride sauts de gymnastique

Dans le sport équestre, des sauts qui sont espacés étroitement ensemble et sont destinés à être montés dans un certain ordre sont appelés grilles de gymnastique, ou travail de grille. Cela peut inclure des sauts avec une enjambée dans entre deux enjambées, ou aucun. Polonais sur le terrain peuvent également être inclus. Lors de travaux de grille, votre cheval doit être très conscient de l'endroit où ses pieds tombent sur le gound; il améliore son élasticité et l'athlétisme.

Instructions

Tirer le meilleur parti de gymnastique saut.

1
Pour mettre en place une grille simple, placer quatre pôles sur le terrain, en les espaçant d'environ 3 pieds de distance. Promenez votre cheval au cours de ces pôles d'obtenir le bon espacement des naissances; il devrait être en mesure de le faire confortablement sans toucher ou de sauter tout. Une fois cet espacement est correct, déplacer les pôles de distance les uns des autres d'environ 6 pouces de plus, comme lorsque vos cheval trotte-dessus des pôles, sa foulée seront un peu plus longtemps. Comme vous roulez sur ceux-ci, vous permettre cheval à baisser la tête, donc gardez un libre cours. Son trot deviendra également plus prononcée, forçant votre poids et de la selle. Garder vos talons vers le bas, votre jambe sur le cheval et votre siège sur la selle aideront le placer correctement ses pieds et pas frappé tous les pôles.

2
Ajouter un saut de poteaux croisés environ 18 pouces de haut dans le centre un autre pas loin du dernier pôle. Ce sera la même distance que celle qui existe entre les pôles. Comme vous roulez cette grille, mettre votre corps dans ce qui est connu comme la position de deux points. Cela consiste à avoir vos talons vers le bas, vos jambes sur les côtés du cheval de façon égale et votre siège légèrement sur et au-dessus de la selle tout en équilibrant vos mains sur le cou du cheval. Vous devriez être capable de monter en position de deux points sur les poteaux et sur le premier saut sans retomber dans la selle ou vous laisser les mains venez hors du cou du cheval.

•  Ajout d'un deuxième saut des mêmes poteaux croisés, mais un peu plus haut défiera votre cheval pour ramasser ses pieds et être au courant des aides du cavalier. Réglez ce saut d'environ 6 à 7 pieds après le premier car cela est maintenant un saut d'une foulée, ce qui signifie qu'il est une enjambée entre les sauts. Galop la foulée d'un cheval est beaucoup plus longue que sa foulée de trot, galop et il le plus probable entre les clôtures, il devrait sauter. Encore une fois, la position du pilote est à deux points, ce qui signifie le maintien de votre centre de gravité au-dessus le cheval est comme il saute. Être capable de rester avec votre cheval comme il se déplace formera la fois vous et votre cheval à être de meilleurs cavaliers.

•  Il est possible d'ajouter autant de sauts que vous le souhaitez à cette grille. Ils ne doivent pas être élevé pour enseigner votre cheval l'élasticité, il doit être un bon sauteur. Un espacement correct est plus importante que la hauteur et la foulée de votre cheval va déterminer cela. Certains chevaux ont naturellement une foulée plus longue que les autres, et de poneys auront un pas beaucoup plus courte que les grands chevaux. Faire votre cheval faire un one-la foulée, deux foulée et un saut de rebond (les terres de cheval et repart sur un obstacle ultérieure immédiatement) dans sucession est un excellent exercice pour contester mentalement votre cheval à être prêt pour une compétition.

•  Pour ajouter un saut de deux foulée, placez un autre ensemble de normes avec des pôles d'environ 12 à 13 pieds au-delà de la dernière série de sauts. Espacement pour une clôture de rebond est d'environ 3 à 4 pieds entre les obstacles. La pratique de ces gymnastique améliore la flexibilité, l'athlétisme, la sensibilisation et la réactivité de votre cheval. Le coureur bénéficiera ainsi, la réactivité à la motion du cheval apprentissage, et il sera mieux préparé pour sauter par-dessus des obstacles plus importants lorsque cette phase de formation est nécessaire. Gymnastique améliore grandement l'équilibre général du cheval et cavalier.

Conseils et avertissements

  • Les poteaux croisés sont les mieux adaptés pour cela, car ils encouragent le cheval à centrer le saut.
  • Soulever et ou ajouter des sauts que vous remplissez confortablement une grille.
  • Un espacement correct est plus important que la hauteur.
  • La personne sur le terrain doit être rapide pour remplacer les poteaux qui ont été jetés hors de l'endroit.
  • Toujours avoir une supervision adéquate, en particulier lors d'un saut.
  • Toujours porter un casque de protection approprié.
  • Assurez-vous de porter des bottes avec des talons pendant la conduite.
  • Soyez prudent lorsque dans une arène avec d'autres chevaux.

Articles Liés