Comment tirer un Mathews Bow

November 15

Comment tirer un Mathews Bow

Matthews Inc., dont le siège est à Sparte, Wisconsin, a fait des arcs et tir à l'arc accessoires depuis 1992. arcs Mathews sont assez semblables à d'autres arcs en forme et la fonction. Cependant, arcs Matthews sont réputés pour leur qualité et des matériaux. La bonne technique pour tirer avec un arc Mathews est identique à la technique utilisée pour la prise de vue d'autres arcs.

Instructions

•  Adopter une attitude équilibrée avec vos pieds positionnés à angle droit à votre cible.

•  Placez votre flèche sur la corde de sorte que l'encoche de la flèche pince légèrement la chaîne et la plume de coq (généralement d'une couleur différente de celle des autres plumes) de la flèche est dirigée vers l'extérieur de l'arc.

•  Grip la corde avec les trois premiers doigts de la main de tir de telle manière que l'encoche de la flèche se trouve entre votre premier et deuxième doigts.

•  Étendre complètement votre bras d'arc tout en tirant simultanément la corde vers l'arrière jusqu'à l'encoche de la flèche vient se reposer à votre point de référence particulier. Ce point de référence, généralement soit le coin de votre bouche ou votre menton, fournit un moyen d'assurer que vous relâchez toujours la flèche de la même position. Choisissez quelque point de référence se sent le plus confortable pour vous, mais assurez-vous que vous êtes cohérent lors du tournage. Si vous photographiez un arc composé Matthews, le système de poulie permettra de réduire le poids de tirage de l'arc en pleine allonge et de la rendre plus facile à tenir la flèche fixe à votre point de référence.

•  Relâchez la corde en redressant simultanément les trois doigts tenant la corde.

Conseils et avertissements

  • Certains archers améliorer la cohérence de leur libération en utilisant une presse mécanique qui saisit la corde pour l'archer et libère la chaîne à la simple pression d'un bouton.
  • Assurez-vous que votre avant-bras est protégé lorsque vous photographiez un arc. Parfois, la corde va gifler contre votre avant-bras lorsque la flèche est libérée. Selon le poids de tirage de l'arc, cette gifle peut être légèrement ennuyeux ou extrêmement douloureux.

Articles Liés