Comment tirer un Derringer

December 27

Le pistolet Derringer était familier dans le vieil ouest et l'est encore aujourd'hui dans certains endroits. Le Derringer est une petite arme de la taille de la paume d'un homme qui détient un ou deux balles. Il est l'un des moyens les plus dissimulable d'auto-protection. La facilité avec laquelle le pistolet peut être caché et a tiré à bout portant est unique. Le derringer est destiné strictement à tirer de près.

Instructions

•  Ouvrez la violation de la derringer. Vérifiez qu'il n'y a pas de balles chargés et que les barils air propre. Chargez chaque baril avec une balle, faire en sorte qu'ils sont à la fois bien assis. Maintenant fermer la brèche et assurez-vous la sécurité est engagé de sorte que vous ne tirez pas vous-même. Vous pouvez maintenant cacher dans toute petite poche que vous pouvez obtenir dans une situation d'urgence. S'il vous plaît noter la section d'avertissement ci-dessous.

•  Tenez le derringer fermement dans votre main. Retirer la sécurité sur le derringer et viser à votre cible. Lentement et soigneusement, tirer sur la gâchette sur un des barils. Si vous avez besoin d'un second coup de feu, puis tirez le second déclencheur d'utiliser votre canon supplémentaire. Le coup de pied sur un Derringer est très grand et avec une telle arme légère, ne pas absorber beaucoup plus du coup de pied. L'arme pèse environ 16 onces et tire un obus qui est 0,45 ou 45/70 en calibre.

•  Ouvrez la violation, d'expulser les deux coques et recharger les barils. Fermez la violation et réengager la sécurité. Cacher à sa place.

Conseils et avertissements

  • Presque chaque Etat dispose d'un droit d'arme dissimulée qui rend illégal le fait de dissimuler une arme sans permis de le faire. Si vous êtes pris avec une arme qui est caché, vous serez facturé d'un crime sauf si vous possédez une licence valide pour porter une arme dissimulée.

Articles Liés