Comment tirer profit de sirop d'érable

June 24

Avec le coût de sirop d'érable, comme presque tout le reste de nos jours, à la hausse, le sucre d'asile aventureux commencent à regarder dans leur propre cour pour combler leurs besoins dent sucrée collectives. Si vous avez des érables sur votre propriété, vous pourrez savourer la douce odeur du succès lorsque vous suivez ces instructions simples à exploiter jusqu'à 20 gallons de sève assez pour créer deux litres de brut, sirop sain de chaque arbre.

Instructions

Appuyez sur pour SAP

•  En utilisant un peu à bretelles, forer à un angle d'environ 10 degrés vers le haut, pas plus de 3 pouces dans le bois. Si vous percez trop profond, cela pourrait endommager l'arbre. Repérez le trou du robinet au moins 2 mètres du sol, et faire le trou juste plus petit que la bouche du bec ou chalumeau à insérer.

•  Insérez le chalumeau ou bec immédiatement après le forage du trou. Tapoter doucement le chalumeau pour éviter d'endommager l'arbre.

•  Utiliser des seaux galvanisés propres ou en plastique de bouteilles de lait de gallon à recueillir la sève. Suspendez le récipient par une chaîne sous la barrière ou le bec. Couvrir dès que vous avez terminé la collecte de la sève.

•  Magasin sève à l'extérieur pour un maximum de trois semaines dans de grands récipients en plastique couverts,. Quand le temps devient chaud, retirer les chalumeaux des arbres, et apporter les conteneurs de la sève à l'intérieur.

•  Faire bouillir la sève vers le bas à l'aide d'un poêle à kérosène, un feu de joie, gamme combustion du charbon ou d'autres sources de chauffage extérieur. L'évaporation de la sève est préférable d'effectuer à l'extérieur, sauf si vous voulez un résidu collant sur les comptoirs de cuisine et les murs.

•  Remplissez la moitié de casserole pleine de sève, et faire bouillir source de chaleur. Utilisez un thermomètre pour vérifier la température à laquelle la sève commence à bouillir. Utilisez le filtre pour enlever l'écume comme il fait. Ajouter plus de sève pour les empêcher de brûler, et lorsque la température atteint 7 degrés au-dessus de cette température, le sirop est prêt.

•  Retirer le sirop de la source de chaleur, et la souche dans le grand pot à travers la gaze, de feutre ou de serviettes en papier épais. Ce processus permettra d'éliminer toutes les impuretés.

•  Bouteille votre sirop immédiatement, avant qu'il ne refroidisse. Si vous envisagez de stocker un sirop pour une période de temps prolongée, utiliser des méthodes de mise en conserve traditionnels qui ne nécessitent pas de conservateurs, le transfert le sirop dans des pots ou des bouteilles stériles maçon. Ou tout simplement réfrigérer votre sirop de le garder frais pendant plusieurs mois.

Conseils et avertissements

  • Appuyez sur les arbres en fin d'hiver ou au début du printemps, juste avant les fleurs ouvertes. Le temps chaud peut favoriser les infections bactériennes dans les arbres taraudés, et le goût est meilleur pré-fleur, lorsque la teneur en sucre est élevé. Les grands arbres peuvent être exploitées à plusieurs endroits, mais de petits arbres ne devraient pas avoir plus de deux robinets insérés, pour prévenir les dommages. Robinets doivent être placés au moins 6 pouces de cicatrices antérieures.
  • Pour être encore plus certain que toutes les impuretés sont éliminées, le sirop de souche à deux fois avant la mise en bouteille. Ne pas congeler le sirop, car cela peut affecter la saveur d'une manière négative.
  • Parce que la sève est extrêmement collante, veillez à ne pas éclabousser votre peau lorsque l'effort ou le transfert de sirop d'un récipient à un autre.

Articles Liés