Comment tirer profit d'un Keg bière avec une utilisation d'une seule cartouche CO2

April 3

Comment tirer profit d'un Keg bière avec une utilisation d'une seule cartouche CO2

L'une des principales sources de contamination de la bière est l'oxygène. L'oxygène réagit avec les composés organiques dans la bière à créer des saveurs indésirables. Oxydation notable peut se produire en aussi peu que 24 heures après l'oxygène a touché la bière. Lors de l'utilisation d'une pompe à barillet pour distribuer de la bière, de l'air provenant de l'atmosphère est introduit dans le fût. Parce que l'air contient de l'oxygène, pompé à partir de la bière d'un fût commencera à exposer saveurs indésirables 24 à 36 heures après la première pompe. Si la bière ne va pas être consommée en une seule journée, les pompes sont un moyen indésirable pour extraire un baril de bière. En utilisant une cartouche de dioxyde de carbone à usage unique pour mettre sous pression le fût avec le dioxyde de carbone, de la bière peut être versé à partir d'un tonnelet sans souci d'oxydation.

Instructions

•  Insérer une cartouche de dioxyde de carbone dans le support de cartouche en plastique.

•  Reliez un adaptateur à l'entrée de gaz sur le robinet du fût, si nécessaire. En général, la valve de support de la cartouche aura une connexion de torche femme, si l'entrée de gaz sur le robinet du fût nécessite un raccord mâle évasé.

•  Fixer la soupape du porte-cartouche à l'entrée de gaz sur le robinet de tonneau, en appuyant sur les soupapes et les verrouiller ensemble en place par retournement sur le levier du support de cartouche.

•  Appuyez sur le fût en appuyant sur le levier sur le fût appuyez vers le bas. Vous entendrez gaz circulant dans le fût.

•  Verser et profitez-en!


Articles Liés