Comment tire d'eau salée soit prise?

July 9

Bien que l'origine de son nom est enveloppé dans la tradition, tire de l'eau salée est un bonbon classique américain. La côte atlantique confection a été un aliment de base pour les touristes depuis plus d'un siècle et est disponible à travers le pays. Comment l'eau salée tire, il fournit un regard intéressant dans l'histoire américaine.

L'eau salée tire a été initialement faite manuellement par des professionnels appelés extracteurs. N'importe où de 10 à 25 kilos de tire serait suspendu à un crochet. Les tireurs seraient alors tirer la tire dans des longueurs allant jusqu'à 6 pieds. À ce stade, la tire se retirer le crochet. Les extracteurs puis le remettre sur le crochet et ont continué à tirer dans le but de faire de longues cordes de la tire d'eau salée. Finalement, les cordes de l'eau salée tire seraient assez mince pour couper en morceaux doigt de longueur, qui ont ensuite été enveloppés dans du papier et vendus dans des boîtes à des stands de souvenirs. Aujourd'hui, le processus de fabrication de la tire d'eau salée a été automatisé, bien que bon nombre des mêmes principes restent valables.

Les ingrédients de base de l'eau salée tire sont le sirop de maïs, le beurre et le sucre. Une grande marmite chauffée à 250-270 F est utilisée pour faire fondre les ingrédients ensemble. La plage de température donne des résultats variables au fini tire d'eau salée. Il en résulte une baisse de température dans moelleuse tire d'eau salée. Lorsqu'elle est faite à une température plus élevée, tire de l'eau salée devient plus fragile.
Après que la température désirée a été atteinte, le contenu de la cuve est versé sur une plaque de marbre, qui est utilisé pour le refroidir. Après refroidissement, la tire d'eau salée est tiré à plusieurs reprises afin de le mélanger avec de l'air, qui est nécessaire pour atteindre la bonne texture. En refroidissant, la tire d'eau salée devient de plus en plus difficile à tirer. Une fois qu'il a atteint la bonne consistance, la tire est coupé en morceaux avec des ciseaux. Il est ensuite emballé dans des contenants hermétiques à l'empêcher de devenir trop mou.


Articles Liés