Comment thé saumon fumé

August 17

Comment thé saumon fumé

Le fumage du poisson et de la viande est une technique très ancienne qui est utilisée dans de nombreuses cultures. Cependant, le saumon fumé au thé semble provenir d'un vieux, traditionnel, recette chinoise: au lieu d'utiliser la sciure de bois, comme vous pourriez le faire dans d'autres recettes fumeurs, saumon fumé au thé nécessite l'utilisation de feuilles de thé pour la procédure de fumer. Cela donne au saumon un goût unique qui, vraisemblablement, peut être adaptée en fonction du type de plateau utilisé. Dans cette méthode, l'utilisation du thé vert est recommandé pour ses bienfaits sur la santé supplémentaires et anti-oxydantes.

Instructions

Comment thé saumon fumé

•  Tapisser le moule ou un wok avec la feuille d'étain. Mélanger le riz, le thé et le sucre dans un bol et créer une couche du mélange sur la couche de feuille. Placer une autre couche de feuille d'étain sur la partie supérieure du mélange de sorte qu'il soit recouvert.

•  Couvrir le saumon de sel. Placer la grille sur le mélange et placer le saumon salé sur la grille (si vous ne disposez pas d'un rack, placez le saumon directement sur la feuille d'étain) ---- la grille crée une surface plus grande que la fumée ont des contacts avec le saumon.

•  Couvrez la casserole et placez-le sur un feu moyen, et vous allez commencer à voir de la fumée montant dans la casserole. Faire cuire le poisson pendant environ 20 minutes, et déguster le poisson de juger si elle est cuite à vos goûts et dépendra de la taille du poisson.

Conseils et avertissements

  • Le résultat de fumer le poisson est qu'il pourrait y avoir une forte odeur de brûlé. Il pourrait être préférable d'ouvrir une fenêtre avant la cuisson pour limiter l'odeur. L'odeur de brûlé est du riz, qui deviendra cuit rapidement.

Articles Liés