Comment tester une Turquie Avec un thermomètre à viande

May 24

Comment tester une Turquie Avec un thermomètre à viande

Avant de manger la dinde, vous devez faire cuire à fond pour tuer les bactéries qui pourraient causer une intoxication alimentaire. Il existe plusieurs méthodes pour déterminer quand la dinde est terminée cuisine, mais il n'y a qu'une seule façon de savoir si la dinde a atteint la température interne appropriée pour le rendre sûr: utiliser un thermomètre à viande. Ces gadgets sont disponibles dans les magasins de fournitures de cuisine et dans certaines épiceries.

Instructions

•  Vérifier l'exactitude de votre thermomètre à viande avant de l'utiliser. Remplir un verre avec de la glace pilée et d'eau. Insérez le thermomètre. Si on lit 32 F ou 0 ° C, le thermomètre est calibré correctement. Si nécessaire, modifier le calibrage en déplaçant l'écrou d'étalonnage sur un thermomètre à cadran à lire 32 F ou ajuster l'étalonnage numérique d'un thermomètre électronique.

•  Insérez le bout du thermomètre dans la partie la plus épaisse de la cuisse de dinde et le maintenir en place pendant 15 à 20 secondes pour elle d'obtenir une lecture précise. Poussez le bout du thermomètre au moins 1 pouce dans la viande de dinde, sans toucher l'os.

•  Placez le bout du thermomètre dans la dinde où l'aile répond à la poitrine et maintenez pendant 15 à 20 secondes. Maintenez la sonde loin de l'os et au moins 1 pouce de profondeur.

•  Mettez la sonde du thermomètre à viande dans le centre de la farce et le maintenir pendant 15 à 20 secondes pour prendre la température de la farce. Il doit également être cuit pour éviter un empoisonnement alimentaire.

•  Répéter prenant la température de la viande de la poitrine où il est le plus épais. La dinde est sûr de manger quand tous les trois ou quatre sites lisent au moins 165 F.


Articles Liés