Comment tester une boisson pour l'alcool

December 14

Si vous ne buvez pas d'alcool et que vous envisagez d'aller à une fête, vous vous demandez probablement si il y aura des boissons alcoolisées qui seront servis. Les boissons alcoolisées sont généralement servis dans de nombreuses parties. Les fêtards ont généralement un couple de bières ou boissons mixtes pour les aider à socialiser et passer un bon moment. Si vous êtes préoccupé par la teneur en alcool dans les boissons, vous pouvez facilement tester la boisson en utilisant un test de bande de l'alcool.

Instructions

•  Achetez un kit de test de bande de l'alcool à votre magasin local de drogue. La plupart des bandes sont utilisées pour tester la teneur en alcool dans la salive. Cependant, ils peuvent également être utilisés pour d'autres liquides, tels que des boissons gazeuses. Demandez au pharmacien de service pour vous aider à choisir le meilleur.

•  Tremper la bande d'alcool dans la boisson pendant quelques secondes ou selon les instructions de l'emballage.

•  Surveillez un changement de couleur dans la bande. Une bande claire indique aucune trace d'alcool. Tout changement de couleur indique la présence de l'alcool.


Articles Liés