Comment tester un filet Avec un thermomètre à viande

July 19

Comment tester un filet Avec un thermomètre à viande

Si vous cuisinez par la couleur du centre de filet, vous ne pouvez pas détruire toutes les bactéries nocives dans la viande. Ni la couleur ni texture correspond à la précision d'un thermomètre à viande, la seule méthode de contrôle de la sécurité de charcuterie, poisson et volaille approuvé. Températures de cuisson sécuritaires varient en fonction de la découpe de viande et le type, ainsi. Attendrir, de désossage, de rouler ou de percer un steak, côtelette ou rôti augmente la température minimale de sécurité à partir de 145 F à 160 F, selon le Département américain de l'Agriculture.

Instructions

•  Retirer le filet du four ou éloignez du brûleur. La lecture du thermomètre pourrait se déplacer plus élevé en raison de la chaleur du four ou un poêle.

•  Localisez la partie la plus épaisse du filet. Insérez le bout du thermomètre dans le centre de la coupe, la partie la plus froide du filet. Maintenez la sonde loin de tout cartilage ou de la graisse, car elles chaleur à des vitesses différentes de celles du tissu musculaire.

•  Maintenez la sonde en place pendant au moins 15 secondes. Thermomètres à viande à lecture instantanée besoin de 15 secondes à 20 secondes pour une lecture précise des températures.

•  Regardez directement la face du thermomètre à éliminer les erreurs de parallaxe et de lire la température indiquée par le pointeur de la molette. Comparer la lecture de la carte de l'USDA de températures sécuritaires pour les types et les morceaux de viande en particulier. Par exemple, la température de sécurité pour la viande fraîche cuite saignante est de 145 F.

•  Testez plusieurs autres parties du filet si la température minimale lit ou au-dessus du niveau de sécurité. Poursuivre la cuisson si d'autres sections lire ci-dessous le minimum de sécurité.


Articles Liés