Comment tester pour le contenu des aliments alcool

May 24

Comment tester pour le contenu des aliments alcool

L'alcool est souvent inclus dans les recettes pour ajouter une saveur spécifique, pas d'amener les gens en état d'ébriété. Vous ne pouvez pas vous soucier de la teneur en alcool de vos recettes parce que vous avez entendu parler de l'alcool est brûlé au cours du processus de cuisson. Bien que l'alcool ne s'évapore lors de la cuisson, il disparaît rarement complètement. L'Université de l'Idaho et le ministère américain de l'Agriculture fournissent un tableau pour estimer la teneur en alcool de votre alimentation.

Instructions

•  Notez le contenu total de l'alcool dans la recette. Si vous n'avez pas préparé la nourriture, demandez le cuisinier ce type d'alcool a été utilisé et combien a été versé dans le plat.

•  Lire l'alcool de son thème astrologique Burn-Off de l'US Department et déterminer le pour cent d'alcool retenu par la nourriture. Cela dépendra de la méthode de préparation de la nourriture et à ce stade on a ajouté de l'alcool. Par exemple, si vous ajoutez de l'alcool à un liquide bouillant, puis retirez le plat de la chaleur, il conservera 85 pour cent de l'alcool versé. Cependant, si vous mélangez l'alcool dans un plat et faites cuire pendant 2,5 heures, il ne retiendra que 5 pour cent de sa teneur en alcool.

•  Multiplier la quantité d'alcool dans le produit coulé par le pourcentage de rétention de l'alcool. Par exemple, si deux verres de vin ont été versés dans une soupe d'ébullition et ensuite retirés de la casserole du feu, le pour cent de la teneur en alcool retenu serait équivalent à 1,7 verres de vin. Par ailleurs, si vous avez bu totalité de ce montant et a pris un alcootest, il pourrait, en fonction de votre poids, être suffisant pour échouer au test dans la plupart des régions.

•  Divisez le contenu total retenu de l'alcool de la nourriture par le nombre de portions qu'il fournit. Cela donnera un équivalent utile pour les personnes qui s'inquiètent de la teneur en alcool de la nourriture. Par exemple, si la soupe nous l'avons mentionné ci-dessus avait deux portions, la teneur en alcool de chaque portion de soupe serait d'environ 0,85 coupes de vin.


Articles Liés