Comment tester PH dans les aliments pour Canning

July 31

Comment tester PH dans les aliments pour Canning

Le niveau de pH dans vos aliments en conserve est plus que juste un nombre - c'est une indication de la façon dont vous devez pouvez les aliments et la façon dont ils seront en sécurité. Dans le Minnesota, par exemple, une marmite à la maison ne peut pas vendre un de ses aliments en conserve qui ont un pH de plus de 4,6. Si votre alimentation a un niveau de 4,6 ou sous pH, il est très acide et vous pouvez en toute sécurité peut-il l'aide d'un bain d'eau bouillante. La plupart des fruits et légumes marinés entrent dans cette catégorie. Si le niveau de pH de votre nourriture est de plus de 4,6 - comme c'est le cas pour les viandes, les fruits de mer et les produits laitiers - vous devez pouvez dans un autocuiseur pour aider à éviter le botulisme.

Instructions

•  Mettre un peu de l'aliment en question dans votre blender. Ne pas ajouter de liquides ou d'ingrédients exctra, car cela aura une incidence sur le pH du produit.

•  Mélanger la nourriture en une fine purée. Retirez les aliments en purée dans le mélangeur et le mettre dans une tasse ou un grand plat et assez profond pour maintenir la partie de détection de votre pH-mètre électronique.

•  Insérez l'extrémité de votre pH-mètre électronique dans les aliments en purée et prendre une lecture. En fonction de votre pH-mètre, le processus exact pour ce qui pourrait varier. Le compteur peut prendre automatiquement la lecture ou vous pourriez avoir besoin d'appuyer sur un bouton. Consultez le manuel d'instructions de l'appareil de mesure de pH pour plus de détails si le compteur ne prend pas automatiquement une lecture de pH de l'aliment.


Articles Liés