Comment tester Pain pour moules

May 2

Comment tester Pain pour moules

Le pain est un des éléments de garde-manger les plus courantes aux États-Unis faite d'une variété de farines de céréales, le sucre, la levure et d'autres ingrédients, il a une durée de vie relativement courte. Moule, qui est un champignon vivant semblable à champignons, pousse sur les aliments qui sont passé leur premier, y compris le pain. Alors que certains moules sont prêtes à manger, comme la moule à fromage bleu, des moules à pain peut être nuisible, il est donc préférable de ne jamais manger du pain moisi. Il ya quelques tests simples que vous pouvez faire pour savoir si votre pain a mal tourné.

Instructions

•  Examinez le pain pour voir si vous pouvez trouver toutes les zones moisies. Si une pièce est moisi, les spores peuvent avoir voyagé à travers l'ensemble du paquet de pain, de sorte que l'ensemble du paquet doivent être jetés.

•  Sentez le pain. Si vous remarquez une odeur légèrement alcoolique, cela signifie que le pain est prêt à moisir ou a déjà commencé, même si vous ne pouvez pas le voir encore. Jetez-le.

•  Prendre une petite bouchée. Si le goût vif, acidulé ou même le moins peu différent que ce qu'elle devrait, jeter tout le paquet loin.

•  Cherchez le "vendre avant" la date sur l'emballage. Si acheté en magasin, pain de production commerciale est de cinq jours ou plus âgé que le "vendre avant" la date, le jeter. Si vous achetez du pain sans conservateur d'une boulangerie, jetez-le au bout de trois jours.

Conseils et avertissements

  • Conservez votre pain dans un contenant hermétique dans une pièce sombre et frais ou au réfrigérateur.

Articles Liés