Comment tester Hot Sauce

January 2

Il ya plusieurs façons de tester la sauce piquante, selon ce que vous souhaitez apprendre à ce sujet. Vous pouvez le tester pour savoir sa durée de vie, ou vous pouvez le tester pour savoir si les clients potentiels ou les personnes que vous connaissez trouvera sa saveur séduisante. Un autre critère de test est le niveau de chaleur. Vous pouvez également tester la sauce piquante pour les agents pathogènes d'origine alimentaire afin de déterminer si il est sûr de manger.

Instructions

•  Placez plusieurs échantillons dans des bocaux ou des récipients, selon la façon dont vous prévoyez d'emballer votre sauce chaude. Si vous envisagez de peut-il qu'il sera donc longue conservation à température ambiante, préparer un lot selon la procédure que vous souhaitez utiliser sur une base régulière. Laissez reposer la sauce chaude dans le réfrigérateur ou à température ambiante si vous avez conserve il. Gardez-le pour la durée que vous voulez que ça dure. Observez si le couvercle du récipient ou pot est bouffi. Ouvrir le récipient ou le bocal et le sentir, et regarder pour le moule. Si vous ne l'avez pas trouvé de preuves que les jas de sauce chaude embarras, goûter une partie pour déterminer si son goût est modifié ou altéré depuis que vous mettez en dans le récipient ou le bocal.

•  Nourrissez votre sauce chaude à un éventail de personnes, y compris les amateurs chaudes de sauce ainsi que les personnes qui ne mangent pas de sauce chaude, et les gens qui achètent généralement sauce chaude intégrer au supermarché. Nourrissez-les sur des croustilles de maïs, d'écouter leurs réactions, et de les évaluer dans le contexte de ce que vous croyez être le principal consommateur de votre produit. Si vous envisagez de vendre votre sauce chaude pour les amateurs de sauce chaude, porter une attention particulière à leurs réactions. Si vous prévoyez de le commercialiser à un marché grand public, accorder plus d'attention aux opinions et aux réactions des consommateurs grand public et les personnes qui ne achètent habituellement pas la sauce piquante.

•  Pour tester la sauce piquante pour le niveau de chaleur, réunir un groupe de dégustateurs, aller les nourrir sur des croustilles de maïs, et leur demander de noter sur une échelle de un à cinq. Il n'y a pas d'autre moyen objectif de mesurer le niveau de chaleur gastronomique; En fait, la mesure officielle de la chaleur dans chiles - unités Scoville - est une moyenne des niveaux de chaleur que les sujets humains perçoivent. La moyenne des réactions de vos dégustateurs afin de déterminer si vous étiqueter votre sauce chaude comme doux, moyen, ou à chaud.

•  Pour tester votre sauce chaude pour les agents pathogènes d'origine alimentaire, l'envoyer à un laboratoire spécialisé dans les tests alimentaires. Ils produisent un rapport de laboratoire qui vous indique le niveau de diverses bactéries dans votre sauce chaude, et si ils sont présents à des niveaux inacceptables.


Articles Liés