Comment tester ce que les agrumes fait le plus acide

March 10

Comment tester ce que les agrumes fait le plus acide

Les différents types de fruits varient selon l'échelle de pH, de très alcalin à très acide. Les agrumes, comme les citrons verts, les citrons, les oranges et les pamplemousses, ont le plus haut niveau d'acidité. L'acidité de l'fruits peut varier en fonction de où et comment il a été cultivé, ainsi que du fait de la saison et l'âge du fruit. Pour cette raison, vous devez utiliser un kit de test de pH si vous souhaitez découvrir l'acidité exact de vos fruits avant de les manger.

Instructions

•  Couper ou peler les fruits que vous souhaitez tester. En règle générale, le jus de fruit vous donnera la lecture d'acidité plus élevé. Cette fonction est pratique pour l'utilisation des bandelettes de test de pH, comme ils ont besoin d'être trempés dans un liquide pour donner une lecture précise.

•  Pressez quelques gouttes de jus de fruit sur une bande de pH. La bande de pH ne nécessite pas beaucoup de liquide pour donner une lecture précise de l'acidité. Cependant, assurez-vous que le papier de la bande est trempé tout au long, sinon il peut vous donner une lecture de pH neutre à tort.

•  Attendre quelques secondes que la bande d'absorber entièrement le jus de fruit. Comparez la couleur de la bande sur le nuancier de pH fourni avec les bandelettes de test pour savoir sa cote de pH. La couleur de pH peut varier du bleu (très alcalin) au rouge (très acide). Le tableau de pH dispose également d'un indice d'évaluation. Une lecture de pH de 7,0 est neutre. Les nombres supérieurs à 7,0 indiquent une lecture alcaline, tandis que les nombres inférieurs à 7,0 indiquent une lecture acide. La plupart des fruits d'agrumes vont tomber entre le jaune et orange foncé sur le graphique de pH.


Articles Liés