Comment tenir votre alcools

March 7

Apprendre à tenir votre liqueur est vraiment d'apprendre à boire de façon responsable et éviter d'abuser de l'alcool. Vous devez connaître votre propre corps et comment vous réagissez à des types spécifiques de liqueur. Vous devriez aussi être conscient de la quantité d'alcool que vous consommez tout au long de la soirée.

Instructions

•  Mangez un repas complet avant que vous prévoyez de consommer beaucoup d'alcool. La nourriture aide à absorber l'alcool et minimise l'effet qu'elle a sur votre corps.

•  S'en tenir à des boissons comme la bière plutôt que de l'alcool fort trouvés dans les boissons mixtes. La teneur en alcool est inférieure à bières. Aussi, les gens ont tendance boire de l'alcool avec des mélangeurs douces, comme la grenadine, boissons gazeuses et jus de fruits. C'est le sucre qui peut vous rendre malade, et rend votre gueule de bois pire.

•  Buvez le même genre de boissons tout au long de la soirée, que ce soit de la bière, du vin ou de l'alcool. Si vous devez mélanger vos boissons, rappelez-vous la vieille adage: "alcool avant de la bière, vous êtes en clair bière avant liqueur, n'a jamais été malade.».

•  Faites attention à comment vous vous sentez. Si votre tête est floue, ou si vous vous sentez que "buzz" de l'alcool, de ralentir jusqu'à ce que le sentiment a disparu. En surveillant constamment votre propre réaction à l'alcool que vous consommez, vous serez en mesure de mieux tenir votre liqueur.

•  Grignoter des collations tout au long de la soirée. Alimentaire permet de minimiser l'impact de boire et de prendre une pause pour manger de la nourriture va ralentir automatiquement votre consommation d'alcool.

•  Sachez quand vous avez eu assez et passer à des boissons non alcoolisées. Vous pouvez profiter d'une agréable soirée avec des amis, mais personne ne bénéficie d'une gueule de bois ou même d'intoxication alcoolique.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais boire et conduire. Disposer d'un conducteur désigné ou appeler un taxi. Il n'y a aucune raison de risquer votre vie ou la vie d'autrui par prendre le volant d'une voiture quand vous avez bu.
  • Ne pas mélanger les médicaments et l'alcool. Les résultats sont imprévisibles et souvent dangereux.

Articles Liés