Comment tenir un légume pour Peeling

April 5

Comment tenir un légume pour Peeling

Un couteau éplucheur ou un couteau à éplucher rend l'enlèvement de légumes de la peau en œuvre rapide une fois que vous maîtrisez la technique. Bien que d'une lame tranchante, il est plus facile à peler efficacement, votre technique de pelage est tout aussi important. Tenir le légume de manière incorrecte peut vous ralentir, ou pire, entraîner des blessures douloureuses de la lame tranchante. Quand les légumes sont organisées correctement, vos doigts et le corps restent en dehors de la ligne de coupe, ce qui rend difficile de se blesser et assure même pelage sur la surface du légume entier.

Instructions

•  Légumes oblongs berceau, comme les patates douces, dans votre main de sorte que la surface la plus large vers le haut. Cradle étroites, longues de légumes, comme les carottes, près du sommet, saisir les légumes fermement à votre paume avec votre pouce.

•  Placez la lame d'un couteau d'office ou un éplucheur de légumes contre le légume, le plaçant à la fin du légume le plus proche de votre corps. Poussez la lame dans le légume jusqu'à ce qu'il casse les peaux. Maintenez l'éplucheur à un angle presque parallèle à l'légumes de sorte qu'il ne coupe que par la peau.

•  Tirez le couteau éplucheur ou loin de votre corps, en supprimant une longue bande de peau sur toute la longueur du légume. Utilisez votre pouce et les doigts pour tourner les légumes dans votre main comme vous épluchez, enlever les bandes de peau jusqu'à ce qu'il soit entièrement retirée.

•  Tenez légumes rondes, comme les pommes de terre, si une extrémité repose dans votre paume et les doigts sont légèrement bouclés sous sur les côtés. Curling vos doigts protège sous le bout des doigts de la lame tranchante si elle glisse. Peler la peau de l'extrémité opposée à l'aide du couteau éplucheur ou, le pelage de votre corps. Retournez le légume sur et peler l'autre extrémité en utilisant la même méthode.


Articles Liés