Comment tenir un crocodile

February 12

Manipulation d'une créature aussi forte et volatile comme un crocodile prend une certaine quantité de force et de savoir-faire. Toutes les précautions doivent être prises avant de tenter de tenir un crocodile pour éviter les blessures ou même une fatalité. Sens et conscience commune sera votre meilleure défense lors de la manipulation d'un crocodile et en suivant les instructions attentivement devrait assurer une expérience sécuritaire.

Instructions

•  Approchez le crocodile lentement sans faire de mouvements brusques ou des bruits forts de surprendre il. Entourez le crocodile soigneusement sur la terre ferme avec assez de place pour tout le monde à manœuvrer. Porter des gants en cuir solides et avoir tous vos cordes sur la main.

•  Mesurer la taille du crocodile. Pour un très petit bébé crocodile, saisir derrière la tête avec le pouce d'un côté et les doigts de l'autre sera suffisant pour vous permettre de soulever le corps avec votre autre main. Grandes crocodiles auront besoin de plus de gens.

•  Attachez une des cordes dans un étau et tirez cette étroitement sur le museau de crocodile comme une autre personne détient les mâchoires. Surveiller en permanence la corde pour vous assurer qu'il ne devienne pas lâche et permettre aux mâchoires de se déplacer.

•  Utilisez la seconde corde pour attacher autour de la queue que plusieurs personnes détiennent encore la queue. Crocodile queues peuvent être très lourds et forts et peuvent facilement blesser une personne si elle est capable d'en prendre. Nouez la corde solidement après l'enroulement autour de plusieurs fois.

•  Ramassez le crocodile en ayant des gens soutiennent le corps dans des lieux différents. Veiller à ce que tout le monde a une prise ferme sur le corps et ne lui permettra pas de glisser. Marchez lentement vers votre destination et de libérer le crocodile dès que possible.

Conseils et avertissements

  • Seuls les plus petits et les plus jeunes crocodiles peuvent être détenus par une personne sans aide.
  • Les crocodiles sont des animaux naturellement agressifs et peuvent attaquer à tout moment et sans provocation.
  • Maintenez le crocodile fermement mais éviter de serrer son corps comme avec de plus petits crocodiles cela peut causer des blessures.
  • Assurez-vous que toutes les personnes impliquées sont capables de supporter le poids du crocodile, car ils peuvent être extrêmement lourd.

Articles Liés