Comment teindre survêtements

May 13

Comment teindre survêtements

Survêtements sont un ensemble très pratique de vêtements et peuvent être portés tout en faisant le ménage, l'exercice ou simplement se détendre. Les pantalon assorti et une veste sont polyvalents et sont fabriqués à partir d'un tissu riche en coton mélangé avec du polyester, ce qui rend survêtements confortable et durable. Mourir un survêtement est un excellent moyen de personnaliser les vêtements ou simplement donner le costume un nouveau bail sur la vie.

Instructions

1 Laver le survêtement pour enlever toute saleté ou de graisse à partir des fibres. Toutes les impuretés peuvent rendre plus difficile pour le colorant de prendre la main sur les fibres.

2 Mélanger l'eau et le sel dans un récipient de taille appropriée. Le sel est pas toujours nécessaire, afin de consulter les lignes directrices du fabricant de la teinture pour le montant requis.

3 Mélangez le colorant et l'eau dans une tasse, ajouter le récipient et bien mélanger. Consultez les instructions du fabricant pour le rapport des concentrations colorant à l'eau.

4 Immerger le sweatsuit dans le bain de teinture et laisser reposer pendant 20 minutes. Remuez régulièrement avec une pagaie ou un autre outil.

5 Ajouter un mélange de carbonate de sodium et de l'eau de la baignoire. Poussez le vêtement d'un côté et verser dans le mélange donc il n'y a pas de contact direct. Pour ce faire, sur une période de 15 minutes.

6 Retirez le survêtement et laver tout excès de colorant avec de l'eau froide.

7 Que le vêtement sec. Laver correctement dans une machine à laver. Répéter et teindre à nouveau pour obtenir une couleur plus profonde.

Conseils et avertissements

  • Pour teindre un sweatsuit une couleur plus claire, blanchir d'abord, puis le teindre.
  • En règle générale, plus le ratio de colorant à l'eau concentration, plus la couleur. Réduisez la quantité de colorant pour des tons plus clairs.

Articles Liés