Comment teindre fruits non-utilisation de soufre

October 10

Comment teindre fruits non-utilisation de soufre

La couleur orange vif de la mangue séchée et le rouge profond des morceaux de papaye sont pas naturellement, mais sont souvent teintés de devenir plus séduisante et acceptables pour le consommateur. Cependant, le soufre, sous forme de sulfites, un agent de conservation sont généralement combinés avec des teintes lors du traitement. Les sulfites peuvent souvent entraîner des réactions chez de nombreuses personnes et une alternative à sufite fruits teints est généralement souhaité. Simple à teindre sans sulfites, fruits peut être transformé en clair, de belles couleurs que tout le monde peut profiter.

Instructions

•  Couper les fruits en tranches épaisses de 1/4 pouces. Placer les fruits en tranches dans le grand bol.

•  Verser 1 c. de colorant dans le bol par moitié tasse de tranches de fruits. Insérez vos mains dans des gants et jeter le fruit uniformément à enduire.

•  Placer les tranches de fruit uniformément sur la grille de la déshydratation, une couche épaisse. Assurez-vous qu'aucun d'entre eux touche à assurer un séchage uniforme.

•  Placer le couvercle sur la partie supérieure de la déshydratation et de l'activer. Sécher le fruit de quatre à huit heures dans le déshydrateur jusqu'à ce qu'il soit complètement sec.

•  Retirer les fruits et les stocker dans des sacs en plastique hermétiques jusqu'à trois mois.


Articles Liés