Comment tailler les arbres Agrumes

March 31

Les agrumes exigent la taille pour éviter de devenir envahi. Quand un arbre d'agrumes est négligé, il ne produira pas autant de fruits. En outre, la qualité du fruit l'arbre produit sera de moins bonne qualité. Un autre problème commun avec des arbres qui ne sont pas taillés est qu'ils peuvent devenir un terrain fertile pour les maladies telles que des taches brunes et des croûtes d'agrumes. Il est également nécessaire de maintenir l'arbre à une hauteur souhaitable pour ramasser la récolte. Ces conseils vont vous montrer comment tailler correctement un arbre d'agrumes.

Instructions

L'élagage des arbres à agrumes

•  Éviter l'élagage trop souvent. Les agrumes ne doivent être taillés une fois par an dans un demi ou deux ans. Cependant, citronniers doivent être taillés tous les six mois. La taille des arbres d'agrumes, pas plus que cela est susceptible d'endommager l'arbre et de ralentir la production de fruits.

•  Taillez avant le début de la floraison arbre. Le moment de la taille optimale dépend beaucoup de votre emplacement, mais le meilleur temps est généralement plus tôt Avril et au plus tard Août.

•  Avant de commencer la coupe, vous aurez besoin de trouver l'articulation de la greffe. Il sera généralement ressembler à un bouton situé à environ deux pieds du sol sur le tronc de l'arbre.

•  Retirez toutes les brindilles ou des branches trouvées sous l'articulation de la greffe. Les principales branches de l'arbre commence au-dessus de l'articulation, de sorte que ces branches ne sont pas productifs et doivent être supprimées. En fait, ils prennent l'énergie loin de la production de fruits de l'arbre. Utilisez une bonne paire de cisailles de jardin pour les supprimer.

•  Couper uniformément autour de l'arbre. Assurez-vous de façonner l'arbre uniformément. Coupez toutes les branches faibles, ainsi que les branches mortes. Assurez-vous aussi d'ouvrir le centre de l'arbre pour permettre à des quantités suffisantes de la lumière du soleil d'atteindre les fruits dans le processus de maturation. Idéalement, vous voulez garder vos arbres d'agrumes entre 6 et 6 1/2 pieds de hauteur.


Articles Liés