Comment Taille d'un chandail de hockey pour un gardien de but

November 1

Montage d'un chandail de hockey est pas un processus difficile. Un des facteurs importants qui doit être examiné est la quantité de matériel. Cela est particulièrement vrai lorsque vous avez affaire à un gardien de but. L'équipement sur le corps a tendance à être plus grandes et plus carrée que l'équipement de patineur. Il ya aussi le problème de l'utilisation de rembourrage supplémentaire. Quelques conseils simples vous aideront à monter le gardien de but.

Instructions

•  Don L'équipement de gardien de but. Ce sera composé du protecteur de la poitrine, des pantalons rembourrés, gilet pare-balles et coudières supplémentaires, si votre gardien de but est de les porter. Patins et protège-tibias ne sont pas nécessaires pour le montage du maillot. Vous voudrez aussi de mettre le gant de trappeur et le gant bloqueur pour vous assurer que les manches en jersey ne seront pas raccrocher sur eux. Ce sont les dernières choses que vous examinerez.

•  Mesurer le gardien de but lors de ces points de l'organisme dans son équipement: coudes, la poitrine et le dos des épaules.

•  Sélectionnez un maillot qui adaptera en fonction de ces dimensions. Si la taille de la poitrine qui a été mesuré autour de la poitrine est de 46 pouces avec plastron, puis le premier maillot vous essayez sur sera un maillot qui est dimensionné à 48, communément un XL. Tirer le maillot descendre et traverser les bras en face de vous. Examiner pour voir si il ya une sensation d'oppression dans le maillot ou il monte haut. Si vous voyez cela, vous aurez envie de se déplacer jusqu'à une taille à accueillir le rembourrage. Selon la taille des tampons, des tampons supplémentaires ajoutés et la taille du lecteur, la taille du maillot peuvent se déplacer vers le haut ou vers le bas.

•  Mettez le gant bloqueur et trappeur gant. Tenez les bras vers le haut et de voir si les plaquettes sont encore couverts. Si il ya environ 3 pouces couvrant les poignets des tampons, puis les manches ajustement; plus que cela pourrait causer un problème de confort. D'autre part, les extrémités des poignets des gants ne doivent pas être exposés, ce qui signifierait que les manches sont trop courtes.

•  Porter le masque de gardien de but ou un casque. Si le maillot est de se faire prendre dans le masque, puis le maillot est trop lâche, ce qui signifie qu'il est trop grand. Il peut également signifier que le casque ou d'un masque peuvent être déplacés pendant le jeu; cela peut être dangereux. Lorsque tous les niveaux de la gardienne de confort sont remplies, alors le maillot adapte correctement. Il est important de se demander si le gardien de but, il se sent tout de traction ou tirant, indiquant quelque chose ne va pas avec l'ajustement et doit être examiné.


Articles Liés