Comment survivre sur les haricots et riz

March 29

Comment survivre sur les haricots et riz

Vivre sur un régime qui se compose essentiellement de haricots et de riz est un choix attractif pour de nombreuses raisons. Il est peu coûteux, sain et offre une bonne base nutritionnelle et toutes les protéines dont vous avez besoin. En raison des nombreuses variétés de haricots et de riz, et les nombreuses recettes variées pour les cuisiner, vous n'avez pas besoin de s'ennuyer avec ce régime. Ajout de beaucoup de légumes frais est essentiel pour fournir la plus large gamme nutritionnelle et la prévention de la diète de devenir monotone ou prévisible.

Instructions

•  Acheter une grande variété de haricots et de riz. Acheter du riz brun de base et les haricots pinto en vrac et acheter des haricots plus exotiques dans des boîtes.

•  Associez vos haricots et le riz selon les recettes ethniques. Par exemple, les haricots pinto et le travail de riz bien pour une recette mexicaine, tandis que azuki ou edamame et le riz constituent la base pour un repas japonais, et les haricots ou les lentilles combinées avec du riz basmati jette les bases pour un thème indien.

•  Pimentez vos haricots et du riz. Ajouter le cumin et le paprika fumé haricots pinto et riz au safran à un dîner espagnol. Wasabi, algues et huile de sésame ajouter de la saveur à un plat de riz frit japonais.

•  Ajouter les légumes. Le mélange de différents légumes avec du riz et des haricots rendre plus intéressant et moins monotone, tout en ajoutant à la valeur nutritive du repas.

•  Varier le style de préparation. Envisager d'avoir du riz aux noix et raisins secs pour le petit déjeuner, ou riz au lait pour le dessert. Faites cuire les haricots toute une salade de haricots, écrasez-les pour un plongeon, ou les servir dans une soupe. Enveloppez-les dans une tortilla ou pain naan ou les servent en crème sur toast.

Conseils et avertissements

  • La variété est la clé d'un régime acceptable de haricots et de riz.
  • Achetez un rice-cooker peu coûteux et crock-pot.
  • Alors que les haricots et le riz fournissent suffisamment de protéines, les légumes et les fruits sont encore nécessaires pour assurer que votre alimentation est saine et équilibrée.

Articles Liés