Comment survivre à une attaque d'ours

February 11

Comment survivre à une attaque d'ours

Heureusement, vous ne devrez jamais ce conseil. Mais, si vous êtes incapable d'empêcher une attaque d'ours, ces conseils peuvent vous aider à y survivre. Selon le type de l'ours - grizzly ou noir - il ya des actions spécifiques que vous pouvez prendre (ou à éviter) pour vous aider à survivre! Suivez ces étapes pour en savoir plus.

Instructions

Dans Grizzly Pays - Quand un Attaques Ours Brun

•  Randonnée avec ours spray au poivre à la main - facilement accessible dans un étui sur votre ceinture ou dans une poche avant. Si un ours attaque fait, vous aurez seulement secondes pour répondre.

•  Dirigez le jet d'ours vers l'ours attaque. Quand il est en étroite plage - environ 40 pieds de distance - commencer à tirer un nuage dans sa direction. Espérons que le spray au poivre super-force sera suffisante pour parer l'attaque.

•  Tomber au sol et se coucher face contre terre si vous avez pas de pulvérisation, ou l'ours continue sa charge de toute façon. Recouvrez l'arrière de votre cou avec vos mains et NE PAS déplacer.

•  Faire le mort. Lorsque l'ours commence son attaque que vous vous allongez sur le terrain, faire le mort. Si il vous laisse seul - même pendant 20 minutes, faire le mort. La ligne de fond: oui, faire le mort. Grizzlies sont bien connus pour attaquer jusqu'à ce que la menace perçue est neutralisée; si vous ne bougeait plus, vous n'êtes plus une menace.

Quand un Attaques ours noir

•  Défend ton territoire; regarder grand; crier et crier - fléau vos bras autour! Faites ce que vous pouvez regarder agressive et grande. Si vous avez un pack ou à vélo ou de la branche - quoi que ce soit - le tenir sur la tête pour paraître plus gros. Les ours noirs sont généralement bluffer une ou même plusieurs charges.

•  Gardez vos pieds sur le sol; ne pas grimper dans un arbre! Les ours noirs sont d'excellents grimpeurs.

•  Battez-vous une fois l'ours est sur vous. Ne pas aller tranquillement dans la nuit. Pensez dernière position, sans tabou. Il est des choses très improbables vont arriver à ce point, mais si elles ne, utilisez vos poings, vos pieds, de bâtons et de pierres; mordre le nez hors si vous devez! Il ne va pas vous laisser seul autrement.

Conseils et avertissements

  • Si un grizzly semble suivre ou encerclant vous, il peut effectivement être vous de chasse comme des proies. Bien que ce soit pas un comportement normal, il peut arriver avec un ours malade ou affamé. Dans ce cas, se battre! But pour les yeux et le visage de l'ours.
  • Ne cours pas. Courir créature égale proie facile! L'ours sera au-dessus de vous comme un éclair. Il n'y a aucune chance de la distancer.

Articles Liés