Comment surmonter les peurs Après une chute de cheval

March 25

Une chute de cheval est un accident dévastateur et il est pas rare pour les coureurs de découvrir craintes post-traumatiques. Ils revivent l'automne et voir les mouvements innocents comme indicateurs qu'un autre chute est sur le point de se produire. Certains coureurs ne semblent pas pouvoir revenir sur leur cheval à nouveau. Avant de raccrocher la selle pour de bon, utiliser ces étapes simples pour surmonter vos peurs après une chute de cheval.

Instructions

•  Sachez que la crainte réside à l'intérieur du cerveau et crée "what if" scénarios que vous devez surmonter. Le cerveau joue des scènes qui ne sont pas arrivées, mais a peur de, provoquant l'inquiétude de se lever dans le pilote. La peur est contrôlable et la première étape consiste à reconnaître ce fait. Soyez patient et de savoir qu'il est un processus lent, mais vous permettra de surmonter vos craintes.

•  Demandez coéquipiers d'une équipe équestre ou compagnons de route pour le soutien. Cela est essentiel car sans soutien adéquat, les coureurs seront naturellement retomber dans les modèles confortables et malsaines.

•  Savoir comment votre corps réagit face à la peur. Vous pouvez commencer à transpirer, obtenir une bouche sèche ou avoir des papillons dans l'estomac. Certaines personnes peuvent perdre le contrôle de leurs jambes ou de se sentir un resserrement dans la poitrine. Si vous savez ce qu'il faut rechercher dans les réactions initiales, alors vous pouvez les surmonter avant une attaque de panique qui se passe.

•  Prenez des leçons d'équitation supplémentaires et de revoir les bases. Pour en revenir à ce domaine familier permet au rider de se sentir en sécurité et leur donne les connaissances qu'ils peuvent contrôler le cheval. Finalement, le but est de se sentir détendu et en contrôle de nouveau.

•  Travailler sur la force abdominale. Ce noyau du corps est où le contrôle du cheval génère. Ces muscles aident à contrôler le cheval et le cavalier sur garder quand un cheval fait un tour inattendu. Sachant que le pilote a de la force dans leur puissance leur donne plus de confiance en selle pour aider à surmonter leurs peurs.


Articles Liés