Comment Supposons que le stand de Toe pose dans Bikram Yoga

July 13

Bikram Yoga se compose de 26 postures de base qui sont pratiquées dans un ordre spécifique pour optimiser pleinement l'exercice de chaque muscle, tendon et l'os dans le corps d'un personnage € ™. La douzième posture, ou asana, dans cette forme de yoga est l'orteil pied pose, ou Padangustasana. Pour ceux qui débutent avec la pratique du Yoga Bikram, stand de pointe peut être un très difficile à réaliser. Mais comme vous devenez plus familier avec le processus, il devient plus facile et plus facile à venir dans et hors de la pose. Il est dit que cette posture non seulement renforce les abdominaux, les hanches, les genoux, les chevilles et les orteils, mais fait également des merveilles pour l'esprit, la création d'équilibre et de concentration qui peut se traduire dans votre vie quotidienne. Bien que cette pose est généralement effectuée dans le cadre de Bikram Yoga, il est tout à fait possible de l'ajouter à votre pratique quotidienne, peu importe quelle forme de yoga que vous observez.

Instructions

•  Tenez-vous sur le tapis avec vos pieds ensemble, faire en sorte que vos gros orteils se touchent et que vos talons sont un peu écartées. Uniformément équilibrer votre poids grâce à vos cuisses, les mollets, les chevilles et les pieds.

•  Faites vos cuisses fermes que vous tournez les vers l'intérieur. Dans le même temps, allonger votre colonne vertébrale de votre cou à votre coccyx.

•  Rouler vos épaules vers l'arrière et soulevez votre cage thoracique, en gardant votre sternum droite et perpendiculaire au sol, jusqu'à ce que votre poitrine est ouverte. Assurez-vous que lorsque vous décrochez votre cage thoracique qu'il est juste un ascenseur, pas une poussée vers l'avant avec un ascenseur.

•  Laissez vos bras pendre à vos côtés, en les gardant détendue.

•  Redressez votre cou, l'équilibre de votre peau de façon régulière entre vos épaules, jusqu'à ce que votre menton est parallèle au sol. Trouvez un endroit sur le mur juste en face de vous, où vous pouvez naturellement concentrer votre regard, mais toujours gardant souple.

•  Soulevez la cheville droite, en gardant les orteils pointés, et il traverser la cuisse gauche juste au-dessus du genou, permettant à la fois de la hanche droite et la cuisse droite pour ouvrir légèrement.

•  Pliez les coudes et tirer vos paumes ensemble en face de vous avec vos doigts pointant vers le ciel. Vos avant-bras sera presque parallèle au sol.

•  Comme vous inspirez, pliez lentement votre genou gauche jusqu'à ce que votre cuisse est parallèle au sol et vos fesses vient reposer sur le talon de votre pied gauche. Dans le même temps, engager vos muscles abdominaux pour aider dans le mouvement.

•  Maintenez cette position pendant 60 à 90 secondes.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez du mal à descendre en position de pointe, essayez de pratiquer avec votre dos contre le mur. Comme vous devenez de plus en plus familier avec la pose, pas loin du mur et entrer en orteil.

Articles Liés