Comment Sucrer vin

June 25

Faire du vin est quelque chose qui a été fait depuis le temps des anciens Égyptiens - probablement même avant. La tradition continue dans la Grèce antique et de Rome, et sur jusqu'à nos jours. Un problème que vous pouvez rencontrer lors de la fabrication du vin est un goût amer. Cependant, il est possible d'adoucir le vin de sorte qu'il est plus acceptable.

Instructions

•  Ajouter 1 tasse d'eau et 2 tasses de sucre dans une casserole, et faire chauffer sur un poêle jusqu'à ce que le sucre fonde.

•  Ajouter un peu de sirop de sucre que vous avez fait à la bonbonne et goûter le contenu pour vous assurer qu'il est pas trop sucré. Remuer et ajouter plus de sirop jusqu'à ce que vous la douceur que vous voulez. Ajouter le sirop de sucre une cuillère à soupe à la fois jusqu'à ce que vous obtenez le goût que vous aimez.

•  Mettez un peu de sorbate de potassium dans la bonbonne, environ 1/2 c. pour chaque gallon de vin. Cela vous aidera à ralentir la levure de sorte que votre vin aura un goût plus doux. Si vous êtes inquiet, vous pourriez devenir instable vin, tester avec un densimètre pour voir si la gravité a changé - en d'autres termes, la gravité du vin doit être le même au début du processus, car à ce stade. Le sorbate de potassium est disponible dans les magasins ou en ligne de vin et fabrication de la bière (voir Ressources ci-dessous).


Articles Liés