Comment stockez-vous du blé en vrac?

July 16

Si vous voulez vraiment un garde-manger bien garni, vous aurez besoin d'un bon approvisionnement en grains. Malheureusement, les grains de sol rancissent rapidement. Par conséquent, pour le stockage à long terme, vous aurez besoin de stocker l'ensemble, le blé non moulu. Selon l'Université de Géorgie Cooperative Extension, le blé non moulu dure indéfiniment aussi longtemps que vous prenez certaines précautions.

Conteneurs de stockage pour le blé

Pour le stockage à long terme, vous aurez besoin de qualité alimentaire des récipients en plastique munis de couvercles hermétiques. Pour de meilleurs résultats, utilisez des couvercles d'étanchéité.
Récipients parfois utilisés de qualité alimentaire peuvent être achetés à un coût modique dans les magasins d'alimentation ou épiceries, mais il est essentiel de vous assurer que rien mais la nourriture n'a jamais été stocké dans des conteneurs. Peu importe comment vous vous lavez les conteneurs, les produits chimiques peuvent encore rester, contaminant toute la nourriture est stockée dans la suite. En outre, des récipients ayant contenu des aliments au goût prononcé ou à forte odeur peuvent changer le goût ou l'odeur de votre blé.
Vous pouvez acheter des couvercles d'étanchéité à la ferme et alimentation magasins, ou par des sources en ligne spécialisée dans les produits de stockage alimentaire à long terme.
Le plus souvent, les conteneurs de qualité alimentaire détiennent environ 5 gallons. Il est peu probable que vous allez utiliser cinq gallons de blé à un moment donné, alors pensez à acheter des sacs de stockage des aliments de mylar d'un site Web offrant des articles de stockage alimentaire à long terme. Choisissez des sacs dans un format qui fait sens pour vos besoins, les remplir avec du blé, et sceller selon les instructions du fabricant. (En général, un fer à repasser domestique ordinaire peut les sceller.) Ensuite, placer les sacs à l'intérieur d'un récipient de cinq gallons et sceller avec un couvercle d'étanchéité.

Humidité

Air et de l'humidité à la fois d'accélérer la désintégration de blé et de réduire son contenu nutritionnel. Sacs de Mylar et joints d'étanchéité prendront soin de l'air, mais ne soyez sûr de ne pas stocker le blé sur une journée humide ou humide. Si la teneur en humidité du blé est supérieur à 10 pour cent, les bactéries commencent à pousser dedans. Ajout d'un absorbeur d'oxygène est également une bonne idée.

Autres considérations

Le blé doit être stocké dans un endroit frais et sombre. Il ne doit jamais atteindre une température inférieure à 40 degrés F ou au-dessus de 75 degrés F.
Blé stocké de cette façon ne sont pas susceptibles de développer un problème de ravageurs. Mais si en quelque sorte le blé avait déjà des œufs de parasites dans ce lorsqu'il est placé dans le stockage, vous allez bientôt avoir une infestation. Pour aider à empêcher les parasites, placez deux baie feuilles sèches dans chaque sac en mylar, ou deux baies feuilles sèches sur le dessus de tous les 3 pouces de blé dans de grands récipients.


Articles Liés