Comment stocker les produits sur les comptoirs

May 10

Comment stocker les produits sur les comptoirs

Beaucoup de fruits et légumes doivent être réfrigérés pour préserver leur qualité. Ceux-ci comprennent des baies, cerises, raisins, abricots, asperges, choux, carottes, épinards et champignons. Autres produits poignées température beaucoup mieux que l'environnement froid du réfrigérateur de la chambre. Ce sont les agrumes, les bananes, les pastèques, les aubergines, l'ail, les poivrons, les tomates et les potirons. Lorsque vous organisez produits sur votre compteur, vous devez prêter attention aux conditions d'éclairage, la ventilation et la proximité entre certains éléments ainsi que l'esthétique et la fonctionnalité.

Instructions

•  Placez les pommes de terre et les patates douces que vous souhaitez stocker sur votre compteur dans une zone relativement sombre, car ils peuvent devenir vert si elles sont exposées à la lumière. Cette zone doit être bien aéré en plus d'être assez sombre.

•  Disposer tout ail et les oignons dans une autre partie bien ventilé du compteur. Cette zone doit être d'au moins un pied ou deux loin du reste de votre produit, que d'autres fruits et légumes peuvent absorber les odeurs de ces éléments et finir par la dégustation comme les oignons ou l'ail.

•  Stocker des avocats mûrs sur une partie de la contre qui reste relativement chaud. Cela leur permettra de mûrir pendant plusieurs jours. Une fois qu'ils arrivent à maturité, les utiliser immédiatement ou les déplacer vers le réfrigérateur et utiliser dans plusieurs jours.

•  Placez les pommes ou les bananes dans une zone éloignée de vos avocats, sauf si vous voulez accélérer le processus de maturation des avocats. Les pommes et les bananes libèrent un gaz qui fait mûrir les avocats plus rapidement.

•  Disposer le reste de vos produits d'une manière que vous trouvez esthétique. Autres fruits et légumes qui peuvent être stockés à température ambiante ne nécessitent pas de soins particuliers comme la ventilation supplémentaire ou d'être séparés les uns des autres.


Articles Liés