Comment stocker les produits carnés frais

May 21

Comment stocker les produits carnés frais

Consommer de la viande fraîche est mieux pour votre santé que de manger rencontrent traité. Les niveaux élevés de conservateurs chimiques et le sel dans la viande transformée peut augmenter votre risque de maladie cardiaque et de diabète, selon une étude de la Harvard School of Public Health. L'étude conclut en recommandant au public de manger de la viande fraîche pour réduire leur risque de maladie. Vous pouvez acheter de la viande fraîche à une boucherie, un supermarché ou au marché fermier local. Le seul hic est la viande fraîche ne contient pas de conservateurs ou de sel, et gâtera pas si bien conservé, ce qui augmente votre risque d'intoxication alimentaire.

Instructions

•  Retirer la viande fraîche de son emballage.

•  Placer la viande dans un récipient de stockage non-plastique. Plastique fera la sueur de la viande, l'amenant à se dessécher. Assurez-vous qu'il ya assez d'espace autour de la viande afin de permettre la circulation de l'air, puis couvrir la viande avec du papier d'aluminium.

•  Placer la viande sur le plateau de fond à l'intérieur du tiroir ou de la viande du réfrigérateur (35 degrés Fahrenheit ou inférieure) à protéger de la contamination d'autres aliments. Le site des sciences animales de l'Université Purdue recommande l'utilisation de la viande fraîche dans les quatre jours.

•  Congelez la viande emballée pour une conservation plus longue - de la viande congelée correctement stockée doit durer de quatre à six mois, selon le site des sciences animales de Purdue. Étiquette et la date de la viande que vous gèle pas et gardez au congélateur à zéro degré Fahrenheit.


Articles Liés